Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TGR

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Je sais pas

Les friandises sont vraiment de petite taille pour mon malinois mais rien n’empêche qu’elle adore !!

?
    Honney

Avantages : Appétence. Sans gluten

Inconvénients : le prix

Bouchée tres appetente, mes fifilles ce sont jetées dessus.
    Elles sont sans gluten ce qui est un plus pour le bien etre du chien
    Par contre dommage qu elles soient si petites. Pas du tout adaptées poyr des grand chiens

?
    sarpo

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Des bouchées très appétentes pour mon chien qui en raffole. De plus, il les digère sans problème. C'est une super récompense à lui donner chaque jour !

?
    crepuscule09

Avantages : Ma chienne difficile aime

Inconvénients : Un peu petit pour un chien moyen

Bonne quantité dans le paquet, donc un prix correct. Un peu petit pour une friandise, on se sent obliger d'en donner plus. Par contre pour un dressage je pense que c'est très bien. Ma chienne très difficile aime, donc pour ma part c'est déjà un grand plus

?
    enma14

Avantages : l'appetence

Inconvénients : un peu petit

très bon produit,très appréciée de ma chienne,taille un peu petite ,format du paquet de bonne taille,je pense en acheter de nouveau,dans les prix pour ce genre de friandises

?
    Bryone

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont eu la chance de pouvoir gouter ses friandises composées de 65% de produits frais porc et poulet.
    Les friandises Riga sont appétentes et de petites tailles idéales lorsque l'on veut travailler avec son chien ! Elles ont une consistance souples et moelleuse, mes chiens n'ont eu aucune difficultés à les manger et les avaler contrairement à certaines friandises plus sèches qui les irritent et peuvent les faire tousser !
    Des friandises de bonne composition, appréciées des chiens et présentées dans un sachet fraicheur refermables qui permet de conserver toutes leurs qualités !

?
    Jettarga

Avantages : qualité

Inconvénients : appétence

Ma chienne Obbie aime beaucoup ces petites bouchées, parfaites taille pour l'éducation et pas de culpabilité pour les maîtres ^^. Peut-être qu'elle s'en désintéresse parfois, mais elle y revient toujours. Les ingrédients me semblent plus que corrects et conformes à ce que je recherche. Je rachèterai. Le paquet refermable est très pratique. Très bonnes friandises

?
    LittleAngel30

Inconvénients : aucuns

Mes chiens ont adorés, le paquet a pas fait longtemps, reçu et utilisé grâce aux tests d ici j en rachète régulièrement depuis !

?
    nsekkal

Avantages : La petite taille est très bien pour mon petit chien

Inconvénients : Un peu trop durs

Mon petit chien aime beaucoup ces friandises. Par contre je les trouve un peu trop durs, j'aurai préféré une texture légèrement moelleuse.

?
    Sabwilloro

Avantages : Bon appétence

Inconvénients : Odeur forte

Produit testé 2 fois, mais pas à mon goût niveau texture. Il sent très fort et s'effrite très vite à la prise en main.
    Mes chiens ont l'air d'apprécier le goût, je réessayerzi plus terd

• 230 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus