Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titannick68

Avantages : Taille idéale pour les récompenses

Inconvénients : Mon chien ne les mâche pas

J'ai pu tester ces friandises grâce à consoanimo. La taille est idéale pour les donner en récompense pendant le travail. Les bouchées sont tellement petites que mon chien les avale sans les mâcher... malgré ça il les adore et il est tout fou quand je sort le paquet du placard. Il les as bien digérées.

?
    Loubard13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Super produit mes loulous ont adoré le tester !
    Goût, digestion, composition tout est top.
    Prix un poil élevé.

?
    Bibis10

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Ma labrador a adoré ces petites bouchées. Même si j’avoue que pour nous l’odeur est peu ragoûtante, je pense qu’elle n’impacte en aucun cas l’appétence pour le chien, bien au contraire !
    Le paquet refermable est très pratique et permet de garder toujours les bouchées à la bonne humidité.

Les ingrédients sont sains, la petite taille permet de s’en servir en tant que friandises pour le plaisir mais aussi de récompenses au moment d’un exercice.

C’est un produit de qualité quoiqu’un peu cher.

?
    jardaise

Avantages : gourmand

Inconvénients : un peu cher

Ma chienne a adoré ces bouchées et gourmande de nature Phiesta, elle n'a rien laissé dans la gamelle. Format un peu petit pour sa taille

?
    Testeusesproduits

Avantages : Goût elle a adoré

Inconvénients : Odeur

Jai eu la chance que ma chienne soit sélectionnée pour tester ces bouchées merci consoanimo .Bon produit et pratique. La chienne a adoré manger ses bouchées elle en redemandait. Bonne surprise juste l'odeur qui ma moins plu.

?
    belette14

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

Ma petite chienne Naya (chihuahua) ainsi que mes 2 chats qui sont gourmands ont tous adoré ce produit qui apparemment leur plait énormément, ils en redemandent !! Je recommande donc vivement ce produit que j'achèterai à l'avenir !!

?
    BorderNoLimit

Avantages : peu d'ingrédients

Inconvénients : sous-produits

Les bouchées au porc sont des friandises semi-humides, elles sont donc très pratique pour donner un médicament car on peut en faire des petites boules. Comme elles sont de taille satisfaisante et cassables, elles sont aussi parfaite pour récompenser lors des entraînements. L'odeur ne me gêne pas, elle est même alléchante pour mon loulou. Le gros plus c'est qu'il y a de la viande, du poisson et un peu de végétaux pour former la friandise : c'est juste parfait ! Il n'y a pas de un peu de ceci, un peu de cela et puis un peu de ça. J'ai rarement vu si peu d'ingrédients dans une friandise industrielle et ce n'est pas négligeable. Le packaging est aussi très sympas et refermable, c'est le must.
    Ce qui me gêne, ce sont les sous-produits car on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans, donc pour le prix, on s'attend à quelque chose de qualité (peut-être que les produits sont de qualités mais malheureusement le terme "sous-produits" renferme tout et n'importe quoi).

?
    Lux

Avantages : Une bonne quantité et de bonne qualité !

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible a ce produit

Appétentes, ces friandises sont parfaite pour une séance de jeux avec mes deux cockers, ils en sont fous ! Du coup, double dose de travail pour les faire tenir en place ! Mais ça a l'air d'en valoir largement la peine !

?
    krikri29200

Très bon produit. Qualité au rendez-vous, avec une appétence sympa pour nos animaux à 4 pattes. Bons ingrédients, c'est rassurant !

?
    Anonymous

Avantages : Texture

Inconvénients : Odeur

Ma chienne a bien aimé. Elle a tout manger sans problème. Son goût est visiblement bon, l'odeur est pas top et la texture est bien adapté.

• 220 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus