Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angelinadu62

Avantages : Le format des bouchées

Inconvénients : L'odeur un peu forte

Mon chien a adoré ses bouchées d'une saveur très différente de ce qu'il a l'habitude de consommer et ça ne lui a pas déplu, son format est très pratique, les bouchées sont adaptés à tout type de chien, l'odeur est un peu forte mais c'est pas ce qui a dérangé mon chien bien au contraire

?
    nath45

Avantages : De petite taille

Inconvénients : Le package

Mes chiens ont adorés, de vrai marfalles, je vais en racheter très vite , je recommande à tous , très bon produit

?
    babydollie59

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'emballage

Mon chien a adoré au point de vouloir lécher le paquet. Cependant l'ouverture sur l'emballage est à revoir car malgré les encoches pour l'ouvrir impossible de le faire sans prendre des ciseaux.

?
    Mouki62

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon westie a adoré ses nouvelles friandises. Je n’avais même pas encore ouvert le paquet qu’il était presser goûter. Bonne texture bonne odeur mon chien sens lèche les babines. Je recommande

?
    Mimi54385

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit avec mes chiens, ils les adorent vraiment, je m'en sert comme récompense lorsqu'ils m'écoutent correctement et vraiment rien à redire sur ce produit si ce n'est l'odeur qui n'est pas très attirante. Cela repousse le chien quelques secondes puis ensuite il vient le manger directement.

?
    Cdille

Avantages : la qualité

Inconvénients : au début goût assez fort donc méfiance de mes chients.

désolée de vous répondre si tardivement , mais entre temps j'aie perdue la mère du Chien qu'il me reste en l'occurence ma petite Cdille qui au début c'est méfié de l'odeur et ensuite l'a très bien acceptée et donc son fils Insy adore maintenant , donc tout est Super et je pense donc que c'est un très bon produit ? Merci

?
    Sosso61

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix et l'odeur

Ma chienne a adoré ces friandises. Le prix reste un peu élevé. Merci Conso animo de nous les avoir fait découvrir.

?
    Proutie

Avantages : Le côté semi humide et le goût

Inconvénients : Trop petite et trop chère

Elles sont trop petites pour être mâchées et mon chien les a avalés tout rond en revanche le côté semi humide est bien car cela colle un peu donc cela ralentit l action d avaler !
    Odeur un peu forte pour nous mais elle a adoré

?
    lilou1881

Avantages : La taille de la croquette

Inconvénients : Le prix

Chubaka a adoré! Le goût lui convenait car il n y en a plus dans le paquet! La digestion a été donc facile à digérer et à manger
    Bonne odeur

?
    Laetis38

Avantages : Les ingrédients sont de bonne qualité

Inconvénients : les friandises sont un peu trop petites

Ma chienne est très gourmande, elle apprécie ces friandises que je lui donne par 4 ou 5 (car elles sont petites).
    Le sachet refermable est très pratique pour conserver au sec les friandises.

• 210 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus