Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LULU681

Avantages : Appétence

Inconvénients : LE PRIX

Mes chiens ont adorés ces friandises, le paquet c'est vidé très rapidement, très appétent, bonne qualité, dommage que le prix soit élevé pour un si petit sachet

?
    Perla59

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne Nanette apprécie cette friandise.
    Comme la bouchée est de petite taille, je m'en sers en récompense pour son éducation canine.
    Je peux donc lui en donner plusieurs sans culpabiliser
    De plus, c'est un produit de qualité

?
    victor33

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré ces friandises, de très bonne qualité, très bonne appétence, seul bémol un peu petit pour mon chien qui est grand et le prix quand même un peu élevé

?
    poucinet23

Avantages : Très apprécié par mon chien . En fait qu'une bouchée

Inconvénients : Le prix du paquet . Les prix des gourmandise pour chien sont hors de prix dommage .

J'ai déposé quelques bouchées par terre, j'ai appelé ma craquotte

?
    Glawd1031

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J’ai 6 bullys
    Quand j’ai ouvert le paquet tous se sont asso et ont attendus leur récompenses
    Le top friandises sans gluten ça c’est super
    Après c’est petit mais sert de récompense
    Même si le prix parfait un peu élevé, on a de la qualité donc le prix suit avec

?
    Aurelie22250

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le prix trop élevé

Mon chien a adoré les friandises. Il ce jetait dessus à chaque fois que j'arrivais avec le paquet. Je trouve que les friandises sent bon, que la texture est bien ferme. Les points négatif friandises trop petite surtout pour un gros chien comme le mien et le prix très élevé. Je suis ravi d'avoir pu faire découvrir ses friandises à mon chien

?
    Sakuzobou

Avantages : les ingrédients

Inconvénients : le prix

Mes 2 chiens, cavalier king charles, ont beaucoup aimés. Pas de problème de digestion. 9a aide à leurs apprendre des choses car c'est petit. Par contre je trouve le prix élevé.

?
    Gwen3147

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Ma chienne en a raffole,elle en a fais qu une bouché et fessait la belle pour en reavoir

?
    coldpray

Avantages : Recette de haute qualité

Inconvénients : Prix relativement élevé

Ma chienne a adoré ces friandises appétentes !
    Bouchées avec des ingrédients naturels que je recommande.
    Pas de problème digestif.
    Sachet refermable très pratique.

?
    vava80970

Avantages : gout

Inconvénients : odeur

super qualité . petite friandise mon chien adore pourtant difficile,mon chien les digère sans problème. Récompense à lui donner au quotidien

• 200 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus