Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tessmalo

Avantages : Tres bonne texture et bons ingrédients

Inconvénients : Paquets petits

Tres bon produit qualité prix mon pepere a adoré d'ailleurs jai ete en racheter car le paquet a été trop vite dévoré

?
    Boudu532

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chien les a adoré ces simple il en redemande encore meme quand il n’y en a plus.produit peut etre un petit peut cher mais quand je vois mon chien aimer ces friandises a ce point le prix ne me derange pas.je recommande vivement cela change des friandise banale

?
    TheBlackMask

Avantages : De la vraie viande sechée

Inconvénients : Morceau assez petits

Mes chiens adorent ces petites friandises, Elles ne les gobent pas car il faut les machés c'est un bon point

?
    RBZA

Avantages : Une très bonne composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma petite chienne Blue à eu la chance de tester les bouchées au sanglier séché "essential" de la marque riga, et elle en raffole! Ces friandises sont très appétantes, et également d'une composition excellente, 100% sanglier (super pour ma chienne qui a tendance à être en surpoids) ! Elles sont parfaites pour ma chienne de 5,5 kg (mais peut-être seront- elles un peu petite pour un gros chien). Je suis ravi de ce test produit et je rachèterais sûrement ces friandises. Merci à Conso Animo et à Riga qui m'ont fait découvrir ce produit!

?
    Emily11

Avantages : Très bonne digestion

Je donne régulièrement ses friandises a ma louloute qui ce jette dessus à chaque fois, elle les digère très bien je recommande

?
    Crisou27

Avantages : Riche en protéines

Inconvénients : Sont prix

Bonjour, Popy a pût avoir la chance de testé Les Bouchées au sanglier séche , ESSENTIAL de la marque Riga ,il les a adoré ,j'ai même pu constater que sont poils été plus soyeux que d'habitude, il a eu une très bonne digestion.Je suis parti lui en racheter bon je trouve que le paquet reste un peut cher quand-même ,mes qu'es qu'on ne ferait pas pour nos bête a quatre pattes.Très bon produits je recommande aux propriétaire de chiens .

?
    EVRINA

Avantages : La composition

Gros coup de cœur pour ce produit, mes loulous ont adoré, la composition est vraiment super, et en plus c'est très facile à trouver

?
    Anonymous

Avantages : composition

Inconvénients : Prix

Le produit est très qualitatif de part sa composition naturelle, 100% sanglier.
    La texture des morceaux caoutchouteuse permet de bien mastiquer .
    Les morceaux sont très appétents . Par contre , il y a très peu de bouchéess de taille adaptée , il y a beaucoup se miettes. Dommage.
    C'est très cher.

?
    ophelie.vml

Avantages : Son appétence

Elio a adorer les bouches au sanglier!
    C’était la première fois qu’il goûter le sanglier et je pense qu’il a étais conquis
    Merci Myriga pour l’opportunité
    Nous en rachèterons

?
    babacool

Avantages : Sans gluten

Inconvénients : son prix

Comme le chien de ma mère aime les bouchées RIGA essential 100 % sanglier, j'ai acheté pour son chien celles au porc et poulet séchés.
    Elle aime aussi, donc, je pense que c'est un produit.

• 20 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus