Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le goût... Ma chienne n'est pas fan
A l'ouverture du paquet, ma chienne a senti les friandises et était plus que motivée pour goûter !
Mais dès qu'elle en a eu dans la gueule, elle les a recrachées...
Ma seconde chienne les mange volontiers, mais n'en rafolle pas plus que ça...
Avantages : Petit format pour récompenser
Inconvénients : Prix très élevé
Produit de très bonne qualité mais le prix est vraiment trop élevé, il est possible de trouver un ou des équivalents à un plus juste prix. Sinon mon chien a adoré ! Et aucun pb de digestion
Avantages : leurs petites tailles
Inconvénients : le format le sachet etait trop petit surtout quand on a plusieurs chiens
mes chiens ont raffoler , et du faite de leur petite taille , merci encore d'avoir fait decouvrir ce produit a mes chiens
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Ils se sont régalé, le Jumbo et Kiki. Ho je 'e connaissais pas du tous, rien quand j ai ouvert le paquet j ai senti la bonne odeur.
Ils ont plusqu appréciés.
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien les a adoré. Il ne prenait même pas le temp de les mâcher tellement il est fan de ces bouchées. Je recommande
Avantages : de bonne qualité
Inconvénients : elles sont trop petites mon chien les avale
Mon chien en est fou, il en raffole mais malheureusement les friandises sont trop petites car mon chien les avale.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Mon loulou apprécie et en redemande alors que demander de mieux !! merciii beaucoup pour lui
Futur produit adopté au sein du foyer et qui fera l'objet d'achat régulier
Avantages : Se sont sa forme et sont goût
Inconvénients : Sont prix un peu trop cher
Ma fifille à adorer ces friandises. Elle en est folle
Avantages : Adoré des chiens
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont beaucoup apprécié ce produit , la taille des croquettes sont bien pratique pour friandise ou récompense , bonne odeur , pas dur , bonne digestion , enfin quelque choses qu'ils apprécient ! Le bémol le prix élevé mais comme c'est de qualité c'est correct .
Inconvénients : petite quantité
ma chienne a adorée les friandises a recommander fortement
Elle a apprécier et bien digérer produit super pour une belle boule de poil