Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : le prix
Mon chien a beaucoup apprécié ces petites friandises digeste mais vite avalé car trop petite par rapport a son gabarit
Avantages : Appétence et la qualité
Inconvénients : Le prix et l'odeur
Des toutes petites bouchées de grande qualité idéales comme récompense.
Par contre elles sentent vraiment très fort !
Ma chienne les a adoré.
Avantages : l'odeur est très appétente
très bon produit, je recommande
très bonne odeur, excellente qualité, taille idéale
les chiens en raffolent
Avantages : Leurs ingrédientset de plus mon chien les aimes
Inconvénients : Trop petit pour donner comme friandise et prix élevé
Mon petit chien a pu découvrir un produit différent en taille et en goût .
Produit trop petit , il n avait pas le temps de les mâches
Avantages : Appétence et l'odeur
Inconvénients : Le format
Mon chien les a adoré, le paquet n'a pas eu le temps de durer, cela est en partie dû à l'odeur du paquet
Avantages : elle a accepté de les manger sans soucis et ça avait une tres bonne odeur
Inconvénients : le prix du sachet est a mon avis un peu onéreux
belle apparence , bonne odeur , et cela a l'air gourmand elle a tout mangé sans sourciller et a netoyé sa gamelle
Mes chiens ont apprécié ces petites friandises. Bon rapport qualité prix, se donne tout au long de la journée sans aucun problème lors de récompenses dans le jeu ou le dressage. Merci de nous avoir fait découvrir ces petites bouchées !
Très bonne friandises par leur taille qui peut être utilisé comme récompense appétente ou dans les jeux d’occupation.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes chiennes ont apprécié ces friandises. La taille est correcte, elles sont appetentes donc parfaites pour les faire « travailler ».
Le prix reste un peu élevé.
Avantages : Taille idéale pour recompense
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adores les friandises .
La taille est idéale pour les récompenses.
Elle les a bien digéré