Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et odeur
Inconvénients : Le prix
Kahoni a adorer ses petites friandises . Dès que je lui faisait voir le sachet il tournais autour de moi . Les petites croquettes sont parfaite pour lui . Merci beaucoup de nous avoir choisi . J'adore faire découvrir de nouvelles saveurs a mon bébé .
Avantages : Qualité très bonne. Belle couleur
Inconvénients : Un peu petits
Produit de bonne qualité avec belle couleur et très appréciées.
Mon loulou a beaucoup apprécié et e' réclamait.
Avantages : L'appétence et la qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Mon malinois en raffole, il se dépêchait de les manger de peur que les chats lui pique au vol !
dommage que le prix soit assez élevé
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Ma chienne est très gourmande, elle apprécie ces friandises que je lui donne par 4 ou 5 (car elles sont petites).
Le sachet refermable est très pratique pour conserver au sec les friandises.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Produits de bonne qualité, mes chiens en font qu’une bouchée
Je leur donne en récompense et ils adorent.
Sachet refermable très pratique
Elles sont un peu grasses mais ça reste correct.
Avantages : Des petites récompenses
Inconvénients : Le prix et la provenance
Ce sont de très bonnes récompenses qui peuvent aider pour l'éducation, un peu petite si ce n'est que pour donner une récompense qui fait plaisir. Mon chien les avale très vite donc je les garde pour le faire s'asseoir ou donner la patte par exemple. Gros bémol sur le prix, qui est très excessif et sur la provenance, c'est dommage que cela vienne d'Espagne alors que des fabricants français peuvent tout à fait faire ce produit, et le prix serait alors moins élevé, vu qu'il n'y aura pas les frais d'expédition.
Avantages : très délicieuse mon chien à dit :)
Inconvénients : friandises trop petite pour gros chien
friandise très appétant mon chien les adores , le seul bémol la taille pour les gros chien elles sont vraiment trop petites mais bon cela n'a pas gêné mon chien
Avantages : Aucuns
Inconvénients : Aucuns
Comment noté un produit que je n ai jamais reçue ??? Deux fois je vous ai mis que je n avais rien recus mais vous n en tenez pas compte
Peut être que la vous allez réagir
Cordialement
Avantages : bouchées a premiere vue assez dure mais en fait tres tendres
Inconvénients : il n'y a a pas assez dans un sachet et le prix un peu eleve
produit tres apprecié par mon chien qui n'en a fait qu'une bouchée
gout agreable a l'odorat
le paquet n'a fait qu'une seule journée car jai un chien qui a grandement apprecié
Avantages : L aspect
Inconvénients : Aucun
Mon chien a été ravi de les tester la taille est parfait pour lui,ii les a très bien digéré !je les recommande vivement !