Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : goût
Inconvénients : taille
Ma chienne m'en redemande ! elle a apprécié ces friandises qui ont un bon aspect et une bonne odeur ;-)
Avantages : Taille de la friandises l'aspect appétissant la qualité
Inconvénients : Le prix qui est élevé pour la quantité
Ma chienne a adoré ces friandises. Elle les a trouvé appétants et la taille est parfaite pour elle. La digestion se fait bien et on voit que les produits smsont de bonnes qualité.
En revanche le prix reste un peu élevé pr rapport à la quantité.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore ces petites friandises certes petites mais de très bonne qualité, pas de souci digestif
Avantages : Petit boucher sac fraîcheur
Inconvénients : Cher
Mon chien Charlie a adorer des petits boucher parfait sac refermable pour la fraîcheur des friandises dur longtemps comme c'est des petites boucher je lui en donne deux c'est suffisant en tout cas il adore sa petite gourmandise
Avantages : Très bien digéré et il adore
Inconvénients : Aucun
Mon chien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petite quantité
Ma samoyède de 7 mois et demi a vraiment apprécié ce test et surtout adopté ces friandises . A peine ouvert elle était déjà la! Le paquet n'a pas fait long feu. Le seul point négatif serait plus leur odeur ils sentent fort mzis plus désagréable pour l humain cela n a déranger en aucun ma fifille
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Pour mes chihuahuas la taille est parfaite . La digestion a été nickel , pourtant un de mes chiens a des problèmes gastriques. Le côté semi humide les force à mâchouiller. Elles sont très appetentes . L’odeur un peu forte mais ne gêne en rien mes chiens . Parfait
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Un peu petit
Très bonnes friandises que ma chienne a adoré mais un peu petite par rapport à son gros gabarit et sa gourmandise.
Avantages : tout
Inconvénients : trop petit pour les gros chien
Mais chien on adorer mais les croquettes sont trop petite pour des gros chien .Et le sachet a été manger en une seule fois.Et le prix trop élever pour la quantité.
Avantages : Le gout . La formule
Inconvénients : Le prix et la quantite
Bonjour mes deux chienne on dévorait sa en une seule bouchée.
Pas assez de quantite et le prix un peux elever pour la quantités .
Autrement rien a dire .