Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    opheli2311

Avantages : goût

Inconvénients : taille

Ma chienne m'en redemande ! elle a apprécié ces friandises qui ont un bon aspect et une bonne odeur ;-)

?
    mely76000

Avantages : Taille de la friandises l'aspect appétissant la qualité

Inconvénients : Le prix qui est élevé pour la quantité

Ma chienne a adoré ces friandises. Elle les a trouvé appétants et la taille est parfaite pour elle. La digestion se fait bien et on voit que les produits smsont de bonnes qualité.
    En revanche le prix reste un peu élevé pr rapport à la quantité.

?
    csalmon19

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ces petites friandises certes petites mais de très bonne qualité, pas de souci digestif

?
    katamure

Avantages : Petit boucher sac fraîcheur

Inconvénients : Cher

Mon chien Charlie a adorer des petits boucher parfait sac refermable pour la fraîcheur des friandises dur longtemps comme c'est des petites boucher je lui en donne deux c'est suffisant en tout cas il adore sa petite gourmandise

?
    Louna59210

Avantages : Très bien digéré et il adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien

?
    Elodie13340

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petite quantité

Ma samoyède de 7 mois et demi a vraiment apprécié ce test et surtout adopté ces friandises . A peine ouvert elle était déjà la! Le paquet n'a pas fait long feu. Le seul point négatif serait plus leur odeur ils sentent fort mzis plus désagréable pour l humain cela n a déranger en aucun ma fifille

?
    lunanino

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Pour mes chihuahuas la taille est parfaite . La digestion a été nickel , pourtant un de mes chiens a des problèmes gastriques. Le côté semi humide les force à mâchouiller. Elles sont très appetentes . L’odeur un peu forte mais ne gêne en rien mes chiens . Parfait

?
    Holympe38

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Un peu petit

Très bonnes friandises que ma chienne a adoré mais un peu petite par rapport à son gros gabarit et sa gourmandise.

?
    cilette

Avantages : tout

Inconvénients : trop petit pour les gros chien

Mais chien on adorer mais les croquettes sont trop petite pour des gros chien .Et le sachet a été manger en une seule fois.Et le prix trop élever pour la quantité.

?
    Mariepopine

Avantages : Le gout . La formule

Inconvénients : Le prix et la quantite

Bonjour mes deux chienne on dévorait sa en une seule bouchée.
    Pas assez de quantite et le prix un peux elever pour la quantités .
    Autrement rien a dire .

• 160 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus