Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : forme et taille des friandises
Inconvénients : prix un peu élevé
Cachou a particulièrement apprécié ces friandises, elles sont faciles à croquer, leur taille correspond tout à fait à sa mâchoire. Elles sont gourmandes, il n'en a fait qu'une bouchée.
Avantages : La taille est parfaite. Mon chien l'a apprécié
Inconvénients : Je n'en ai pas
Bon digestion, pas spécialement d'odeur, pratique pour toujours avoir une récompense sur soi. Mon chien l'a apprécié.
Avantages : l'appétence sans aucun doute
Inconvénients : le prix peut etre
Mes chiens ont été ravis de tester et malheureusement ont trouvé qu'il n'y en avait pas assez. J'en ai acheté à nouveau effectivement, ils adorent.
Vu à la vitesse ou ca part, j'espère que le prix va baisser un peu. Ces récompenses ne sont pas trop grosse, pas trop calorique, quand on s'en sert comme moi pour l'éducation, mieux vaut qu'elle ne soient pas trop calorique. En tous cas je conseille c'est un très bon produit.
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien cest régale avec ces petites friandises,idéal à offrir à son animal pourxle récompenser.
Taille convenable,odeur pas désagréable.
Tres,contente
Avantages : elle a adoré
Inconvénients : prix
Mon chichi a aimé ces friandises elle attendait pour en avoir une tout les jours; Elle a bien digéré ces croquettes à refaire; Merci pour ce teste
Ma chienne Tina a adorer les manger, elle a bien digérer. Super. Elle était ravis de les recevoir et nous étions content de voir qu'elle apprécier
Avantages : la taille des croquettes et l'appétence
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ces bouchées c'est un coton de tulear la taille et la forme des friandises sont idéales et quant je lui donne il est très heureux, il les digère très bien elles sont de grande qualité c'est une belle découverte que je vais continuer à lui donner
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix au kilo
mes 3 chiens se sont régalés avec ces friandises. Les 3 ont vraiment apprécié et reconnu le paquet lorsque je le sortais. Je pense leur en racheter pour leur plus grand plaisir mais pas très souvent car c'est un peu cher
Avantages : De très bonnes friandes de petite taille parfaites pour les petits chiens
Inconvénients : je n'an ai trouvé aucun
Ces friandises sont parfaites pour les petites mâchoires elles ont une bonne consistance pas trop dures ni trop molles ma chienne les a adoré , elle sont de très bonne qualité et je les utilise en récompense
Avantages : l odeur un peut fort
Inconvénients : La taille des friandises
mon chien les a adoré moi je n aime pas l odeur qui est un peut forte et la taille des friandises qui est un peut petite