Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nicolajo

Avantages : forme et taille des friandises

Inconvénients : prix un peu élevé

Cachou a particulièrement apprécié ces friandises, elles sont faciles à croquer, leur taille correspond tout à fait à sa mâchoire. Elles sont gourmandes, il n'en a fait qu'une bouchée.

?
    virgie

Avantages : La taille est parfaite. Mon chien l'a apprécié

Inconvénients : Je n'en ai pas

Bon digestion, pas spécialement d'odeur, pratique pour toujours avoir une récompense sur soi. Mon chien l'a apprécié.

?
    loucadiese

Avantages : l'appétence sans aucun doute

Inconvénients : le prix peut etre

Mes chiens ont été ravis de tester et malheureusement ont trouvé qu'il n'y en avait pas assez. J'en ai acheté à nouveau effectivement, ils adorent.
    Vu à la vitesse ou ca part, j'espère que le prix va baisser un peu. Ces récompenses ne sont pas trop grosse, pas trop calorique, quand on s'en sert comme moi pour l'éducation, mieux vaut qu'elle ne soient pas trop calorique. En tous cas je conseille c'est un très bon produit.

?
    Manue83

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien cest régale avec ces petites friandises,idéal à offrir à son animal pourxle récompenser.
    Taille convenable,odeur pas désagréable.
    Tres,contente

?
    isatony

Avantages : elle a adoré

Inconvénients : prix

Mon chichi a aimé ces friandises elle attendait pour en avoir une tout les jours; Elle a bien digéré ces croquettes à refaire; Merci pour ce teste

?
    CassandraPc

Ma chienne Tina a adorer les manger, elle a bien digérer. Super. Elle était ravis de les recevoir et nous étions content de voir qu'elle apprécier

?
    thierry33830

Avantages : la taille des croquettes et l'appétence

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ces bouchées c'est un coton de tulear la taille et la forme des friandises sont idéales et quant je lui donne il est très heureux, il les digère très bien elles sont de grande qualité c'est une belle découverte que je vais continuer à lui donner

?
    gipouni

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix au kilo

mes 3 chiens se sont régalés avec ces friandises. Les 3 ont vraiment apprécié et reconnu le paquet lorsque je le sortais. Je pense leur en racheter pour leur plus grand plaisir mais pas très souvent car c'est un peu cher

?
    patou333

Avantages : De très bonnes friandes de petite taille parfaites pour les petits chiens

Inconvénients : je n'an ai trouvé aucun

Ces friandises sont parfaites pour les petites mâchoires elles ont une bonne consistance pas trop dures ni trop molles ma chienne les a adoré , elle sont de très bonne qualité et je les utilise en récompense

?
    lade5

Avantages : l odeur un peut fort

Inconvénients : La taille des friandises

mon chien les a adoré moi je n aime pas l odeur qui est un peut forte et la taille des friandises qui est un peut petite

• 150 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus