Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathpat40

Avantages : le gout et la texture

Inconvénients : aucun

c est bon depuis les tests produit je rachete des friandises a Plume , chose que je ne faisait jamais avant et elle y prends vraiment gout en promenade surtout

?
    helenedelmaere

Avantages : appetissant

Inconvénients : prix

J'ai eu la chance de tester ce produit. Mes deux chiens (un pointer et un épagneul breton) ont eu l'air d'apprécier. Ils les ont engloutis et en redemandé. L'odeur de ses bouchées est agréable, ça sent la viande. La taille convenait à mes chiens. Produit très bien pour servir de récompense. Produit de bonne qualité, le prix est de ce fait un peu cher.

?
    salumalau08

Avantages : la petite taille

Inconvénients : l'odeur

petites croquettes, facile a mangé, ma chienne a bien aimé, juste l'odeur un peu forte, il y en avait peut etre pas assez dans le paquet, pour une chienne de 9 ans

?
    525mariel

Avantages : Petite taille

Inconvénients : aucun

Mes 2 chiens ont adoré ces bouchées, excellentes friandises. L'odeur est un peu dérangeante pour moi mais ne gêne pas du tout mes fauves. Le prix au kilo est un peu élevé quand même, mais à part cela tout est bien.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

mon chien gibus a pu tester ces bouchées il c'est régaler, gout , odeur mon chien a tout de suite sauter dessus afin de les tester je recommande fortement

?
    juli68470

Avantages : taille

Inconvénients : odeur

Mon alvin a vraiment apprécié ce test et surtout adopté ces friandises . A peine ouvert il était déjà la! Le paquet n'a pas fait long feu. Le seul point négatif serait plus leur odeur ils sentent fort .

?
    Renaissance

Avantages : Ressemble à des friandises tellement il adore ça

Inconvénients : Prix élevé

Satisfaite autant que mon loulou d'avoir été sélectionnés car très bon produit que je recommande
    Dommage que le prix soit un peu élevé
    J'en fais la pub à ceux pour qui c'est abordable

?
    tournesol25

Avantages : bouchées au sanglier

Inconvénients : trop petites et assez grasses

Mes chiens les aiment beaucoup . Petit reproche : elles sont vraiment petites pour un chien de taille moyenne, qui a tendance à l'avaler de travers. De plus elles sont relativement grasses, on ne peut les garder dans la poche sans risque d'avoir une belle auréole tout autour

?
    mariecath60

Avantages : Bon

Inconvénients : Rien

Quelle belle découverte, mes chiens en raffolent ! Petit et pratique c'est la friandise que je chercher malheureusement je ne la trouve pas dans mon magasin, je vais essayer d'en trouver ailleurs car celle ci est super !!

?
    fanfanr

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : mon chien n'a pas trouvé de point faible

c'est agréable de pouvoir tester des produits avant de les acheter, mon chien n'a pas hésité pour les manger, il n'a pas été malade, il a bien digéré
    c'était parfait

• 140 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus