Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bellebelle

Avantages : Ma petite a pas cesser de m en réclamer il et top

Inconvénients : L odeur berk sa dégoûte au toucher le principal c est que joy aime

J ai pris du temps pour répondre surtout pour bien faire tester la friandise à joy et résultat elle adore l’a apprécié et je prendrai ce produit avec grand plaisir il et pratique on peut l amener partout dans un sac avec nous ces friandises sont génial pour joy un grand merci pour m avoir fait tester ce produit

?
    titiaow

Avantages : Délicieuses (apparement)

Inconvénients : Prix élevé

Ce sont clairement les friandises préférées de mon berger allemand. Lui qui est si difficile les adore réellement ! Il refuse les autres friandises depuis qu'il a goûté celles-ci ! Ma chienne labrador les aime beaucoup aussi (mais en vérité elle aime tout ma petite gourmande !) Elles sont très appétentes et leur petite taille est très pratique et nous donne envie d'en donner pus souvent. Le sachet fraicheur est très pratique pour les emmener dans une poche pour la balade. En revanche, je trouve le prix un peu élevé pour la quantité du sachet. Je valide complétement ces bonnes friandises pour mes deux chiens !

?
    db14

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : ras

Le sachet fraîcheur pratique pour le transport et la conservation du produit. Petit récompense agréable pour le chien. Il a adoré et réclamé. Je recommande. Merci pour lui de lui avoir fait découvrir.

?
    emmalizee

Avantages : goût : texture

Inconvénients : rien

mon chien a adorer tester , petit chihuahua qui en a rafoller ( même les chats voulait lui piquer) super contente pour mon bébé

?
    Taz67

Avantages : La taille adapté à l'éducation

Inconvénients : Le prix

Les 3 chiens et même le chat on adoré le goût et la texture moelleux.
    Idéale pour les cours d'éducation du chien ou lors des promenade éducative

?
    Titou16

Avantages : L odeur

Très bon produit ma chienne les adore aucun effet sur ma chienne je recommande vraiment prix correct abordable pour tous

?
    sam07

Avantages : la taille très pratique pour le transport

Inconvénients : rien a redire

Le sachet fraîcheur pratique pour le transport et la conservation du produit. Petit récompense agréable pour le chien. Il a adoré et réclamé. Je recommande. Merci pour lui de lui avoir fait découvrir.

?
    JuliaCarbona

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes chiens ont adoré ! Petites friandises idéales comme récompenses et le prix est tout à fait abordable !

?
    nana63910

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Je suis ravie d'avoir pu découvrir et faire tester les bouchées Prosciutto de chez RIGA. Mon chien les a beaucoup apprécié. Aucun problème de digestion. Seul bémol c'est le prix car je trouve le prix excessif pour des petites friandises. J'en reprendrais à l'occasion lors d'une éventuelle promotion.

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu cher

mon chien a testé ces friandises qu'il a beaucoup apprécié, le format du sachet et le fait qu'il soit refermable est très pratique, cependant la taille des friandises est un peu petite pour un chien de taille moyenne du coup le sachet se vide très vite et vu que le prix est un peu élevé, pas facile d'en acheter trop souvent.

• 130 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus