Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ideal pour les encas pour les chien
Inconvénients : Aucun
Très bon produit je recommande vivement ideal pour faire plaisir à votre chien a tous moment de la journée
Avantages : l odeur
Inconvénients : le prix
ma chienne noah a adoré ok probleme de digestion ni d odeur un peu petite meme mes chatons on aimes lol
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Présentation pas claire
Ces friandises sont très appréciées par mon chien, surtout quand je les ajoute à la pâtée ou aux croquettes. Elles sont très petites et faciles à manger. En revanche, ce n'est pas écrit clairement que ce sont des friandises. Il faut aller chercher l'information au dos du paquet en petit. Vu leur petite taille, elles pourraient être prises pour un aliment complet mais ce sont bien des friandises.
Avantages : Bonne présentation
Inconvénients : Aucun point faible
Comme déjà dit, c est un produit d excellente qualité dont ma chienne en raffole. Il est bien évident que je ne pourrais plus l en passer.
Avantages : Le format pratique et bien adapté à mon chien de petite taille
Inconvénients : Je ne lui en ai trouvé aucun...d'autant plus que mon chien a apprécié totalement
C'est un produit qui mérite à être connu et il ne faut pas hésiter d'acheter ce produit...je suis convaincue que votre chien appréciera tout autant que le mien!
J'ai hésité à lui donner car il a des problèmes de reins et avec l'odeur j'avais peur qu'il ne les vomissent et au final il les adore
Avantages : Le goût a vraiment plu à ma chienne
Inconvénients : Le prix est un peu dissuasif
Le conditionnement est peut-être un peu petit et les croquettes également. Ceci dit ma chienne les a très bien digéré et a adoré les manger
Avantages : Jamais reçu
Inconvénients : Jamais reçu
Je n’ai jamais reçu le produit. Donc je ne peux pas donner mon avis bien évidemment. Mais je pense que mes chiens auraient pu aimer
Avantages : Ingredients
Inconvénients : Prix
Très bon produit, de très bonne qualité pour mon chien, il adore cette friandise.
Il en raffole. Je trouve le produit un peu cher quand même pour la quantité
Avantages : le format et l'appétence
Inconvénients : le prix
Woody n'a pas été attiré au début refusant d'y goûter puis au bout de quelques jours, il s'est enfin décidé et les a dévoré sans problème .... je pense que l'odeur étant différente de ses friandises habituelles, ce coquin a du mal avec la nouveauté ....