Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sansdra

Avantages : Ideal pour les encas pour les chien

Inconvénients : Aucun

Très bon produit je recommande vivement ideal pour faire plaisir à votre chien a tous moment de la journée

?
    bezette

Avantages : l odeur

Inconvénients : le prix

ma chienne noah a adoré ok probleme de digestion ni d odeur un peu petite meme mes chatons on aimes lol

?
    Pumpy

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Présentation pas claire

Ces friandises sont très appréciées par mon chien, surtout quand je les ajoute à la pâtée ou aux croquettes. Elles sont très petites et faciles à manger. En revanche, ce n'est pas écrit clairement que ce sont des friandises. Il faut aller chercher l'information au dos du paquet en petit. Vu leur petite taille, elles pourraient être prises pour un aliment complet mais ce sont bien des friandises.

?
    Bg11430

Avantages : Bonne présentation

Inconvénients : Aucun point faible

Comme déjà dit, c est un produit d excellente qualité dont ma chienne en raffole. Il est bien évident que je ne pourrais plus l en passer.

?
    boubouherbie

Avantages : Le format pratique et bien adapté à mon chien de petite taille

Inconvénients : Je ne lui en ai trouvé aucun...d'autant plus que mon chien a apprécié totalement

C'est un produit qui mérite à être connu et il ne faut pas hésiter d'acheter ce produit...je suis convaincue que votre chien appréciera tout autant que le mien!

?
    Trinity12

J'ai hésité à lui donner car il a des problèmes de reins et avec l'odeur j'avais peur qu'il ne les vomissent et au final il les adore

?
    Emilie62136

Avantages : Le goût a vraiment plu à ma chienne

Inconvénients : Le prix est un peu dissuasif

Le conditionnement est peut-être un peu petit et les croquettes également. Ceci dit ma chienne les a très bien digéré et a adoré les manger

?
    Anais195

Avantages : Jamais reçu

Inconvénients : Jamais reçu

Je n’ai jamais reçu le produit. Donc je ne peux pas donner mon avis bien évidemment. Mais je pense que mes chiens auraient pu aimer

?
    Laura56

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Prix

Très bon produit, de très bonne qualité pour mon chien, il adore cette friandise.
    Il en raffole. Je trouve le produit un peu cher quand même pour la quantité

?
    LOLITACROFT

Avantages : le format et l'appétence

Inconvénients : le prix

Woody n'a pas été attiré au début refusant d'y goûter puis au bout de quelques jours, il s'est enfin décidé et les a dévoré sans problème .... je pense que l'odeur étant différente de ses friandises habituelles, ce coquin a du mal avec la nouveauté ....

• 120 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus