Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chipie92

Avantages : Facile à digérer

Inconvénients : aucun

Ma chienne a adoré ces croquettes. Elle était très impatiente lorsque c'était l'heure de la récompense.
    Je vais en racheter sans hésiter

?
    maryiion34

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : je n'en vois pas

L'une des friandises préférées de mon chien , je trouve le rapport qualité prix bien , et le sachet et tres pratique pour le transporter partout .
    Elles ont la bonne taille et il les digere plutot bien

?
    Maurinem13

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop petit pour un grand chien

Mon chien aime vraiment bien ce produit mais le mange trop vite car les croquettes sont trop petites pour lui.

?
    paty40

Avantages : Leur petite taille parfaitement adaptées a la mâchoire des petits chiens

Inconvénients : je n'an ai trouvé aucun

Mon chien les adore leur taille est idéale pour sa mâchoire je les utilise en récompense le sachet s'ouvre et se ferme bien afin d'assurer leur bonne conservation, elles sont de très bonne qualité c'est une belle découverte que je vais continuer à donner à mon chien

?
    natacha57070

Avantages : pratique à transporter

Inconvénients : odeur

très contente d'avoir pu faire tester à mon chien il a adorait et les a engloutis rapidement merci encore on en rachètera certainement

?
    mama6

Avantages : Le sachet

Inconvénients : Petit pour des friandise

Bon sachet fraicheur pratique pour fermer et ouvrir le paquet. Mon chien adore c'est friandise mais je l'ai trouve trop petite pour des friandise on dirais des croquettes.

?
    Aud711

Avantages : Son appétence est son point fort

Inconvénients : La composition en elle-même ne me sied pas état donné que 35% est fait de sous-produits sans détail

Mon chien avait été sélectionné pour tester les bouchées RIGA 100% sanglier, qui pour un défaut de stock a été remplacé par ces bouchées au poulet et au porc. L'appétence est bien présente, mon chien les adore. La digestion semble être bonne également bien que les bouchées soient petites et comme nous ne lui en donnons pas tous les jours, il soit difficile d'en juger.

Par contre, niveau composition, moi qui était emballée par l'aspect 100% viande, le suis moins avec celui-ci qui ne contient que 65% de viande et 35% de sous-produits sans détail. Le paquet indique bien que les bouchées contiennent 35% de porc, 20% de poulet, 10% de foie de porc, poissons et sous-produits d’origine végétale. Ce flou est moins plaisant et je ne pense pas en racheter malgré son appétence parce que je tiens trop à une alimentation saine et sans flou pour mon loulou.

?
    tatia27

Avantages : Produit très appétissant

Inconvénients : Le prix du produit

Ma chienne adore ces friandises, cependant elles sont vraiment très petite. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité.

?
    Jessikat82

Avantages : Délicieuse et de qualité irréprochable

Inconvénients : Sachet petit pour le prix

J'utilise c'est gourmandise pour récompenser mes chiennes après un exercice elle en raffole tellement qu'elles sont très obéissante pour obtenir la friandise d'autant plus que la composition et irréprochable. Dommage que le paquet ne soit pas plus gros mais l'avantage est qu'on peut amener lors des promenades au parc ect ...

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : L'appétence du chien

Inconvénients : La quantité

Ma chienne les a adoré. L'odeur est pas désagréable, . Je recommande totalement. Ma chienne a adoré ces friandises. Le seul hic je dirais ce serais le prix par rapport à la quantité heureusement la qualité est la

• 110 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus