Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Le prix par rapport à la contenance
Nos deux loulous ont adoré.
Nous aimons donner une friandise, la elles sont vraiment accueillies comme il se doit... Que ce soit comme "récompense" où la petite douceur, ils apprécient et c'est ce que nous voulons.
La composition est bonne, c'est un gros plus.
Elles sont toutes petites mais c'est justement un point positif, cela permet de mieux savourer (ceux qui ont un Jack Russell ou un glouton comprendront ^^).
Ces friandises leur ont fait plaisir et c'est important pour nous.
Le seul point négatif serait le prix par rapport à la contenance, cela dit nous "cédons" souvent mais le paquet a fait plus d'un mois.
Avantages : prix des abordables
Inconvénients : aucun
Très pratique à transporter et idéale pour toute récompense. Ma chienne adore et en redemande sans problème.
Niveau digestion rien à dire.
Avantages : Appétence et goût
Inconvénients : aucun
Test relevé au la main pour ce produit, mon chien était ravi et à englouti le sachet en peu de temps tellement il a apprécié. Texture et taille au top pour lui.
Avantages : Le goût et le pakaging
Inconvénients : La taille
Échantillon bien reçu suite à ma candidature
Friandises appréciées par mes 2 chiens mais la taille est peut-être à revoir pour les gros gabarits
Avantages : Appetant et Appétissant
Inconvénients : Prix un peu trop élevé
Mon chien a adoré ces friandises. Très appetante, pratique à amener partout. Idéal pour le récompenser à tous moment.
Prix un peu élevé tout de même
Avantages : Produit très cohérent avec son prix
Inconvénients : il n’y a pas de points faibles
Le produit est très performant et mon chien les a adoré, il attendait juste que je lui en redonne! Le paquet est top car il est ni trop grand ni trop petit!
Avantages : Qualité et naturalité des ingrédients
Inconvénients : Prix semble un peu excessif
Ma chienne jack russel Plume a adoré ces friandises et n’ a fait qu’une bouchée ( comme le nom du produit l’indique). Elle n’a pas manqué de faire saliver ses colocataires félines Zou et Ora
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : Taille des bouchées trop petites
Mon chien a apprécié goûter ces petites bouchées et en redemandait! Odeur agréable! Cependant, leur taille est peut être un peu trop petite!
Avantages : parfait produit
Inconvénients : odeur
ma chienne a pu testée ces friandises, elle les a bien aimée, c'était celles au poulet et cochon, petite friandises donc le sachet se vide vite, par contre l'odeur est très forte mais ne dérange pas ma chienne de les mangé
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Très bonne friandise, pratique a emporter dans son sac ma petite cavalier King Charles c'est régalée et en réclamer de longue, friandises appétentes idéal pour la récompense .Je recommande vivement ces friandises