Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocok

Avantages : Taille

Inconvénients : Le prix par rapport à la contenance

Nos deux loulous ont adoré.
    Nous aimons donner une friandise, la elles sont vraiment accueillies comme il se doit... Que ce soit comme "récompense" où la petite douceur, ils apprécient et c'est ce que nous voulons.
    La composition est bonne, c'est un gros plus.
    Elles sont toutes petites mais c'est justement un point positif, cela permet de mieux savourer (ceux qui ont un Jack Russell ou un glouton comprendront ^^).
    Ces friandises leur ont fait plaisir et c'est important pour nous.
    Le seul point négatif serait le prix par rapport à la contenance, cela dit nous "cédons" souvent mais le paquet a fait plus d'un mois.

?
    licornebleue78

Avantages : prix des abordables

Inconvénients : aucun

Très pratique à transporter et idéale pour toute récompense. Ma chienne adore et en redemande sans problème.
    Niveau digestion rien à dire.

?
    pegazelle

Avantages : Appétence et goût

Inconvénients : aucun

Test relevé au la main pour ce produit, mon chien était ravi et à englouti le sachet en peu de temps tellement il a apprécié. Texture et taille au top pour lui.

?
    sophiours

Avantages : Le goût et le pakaging

Inconvénients : La taille

Échantillon bien reçu suite à ma candidature
    Friandises appréciées par mes 2 chiens mais la taille est peut-être à revoir pour les gros gabarits

?
    alexandra33

Avantages : Appetant et Appétissant

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Mon chien a adoré ces friandises. Très appetante, pratique à amener partout. Idéal pour le récompenser à tous moment.
    Prix un peu élevé tout de même

?
    Elsaduclos

Avantages : Produit très cohérent avec son prix

Inconvénients : il n’y a pas de points faibles

Le produit est très performant et mon chien les a adoré, il attendait juste que je lui en redonne! Le paquet est top car il est ni trop grand ni trop petit!

?
    bb56

Avantages : Qualité et naturalité des ingrédients

Inconvénients : Prix semble un peu excessif

Ma chienne jack russel Plume a adoré ces friandises et n’ a fait qu’une bouchée ( comme le nom du produit l’indique). Elle n’a pas manqué de faire saliver ses colocataires félines Zou et Ora

?
    zupsy

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Taille des bouchées trop petites

Mon chien a apprécié goûter ces petites bouchées et en redemandait! Odeur agréable! Cependant, leur taille est peut être un peu trop petite!

?
    Lulutuning

Avantages : parfait produit

Inconvénients : odeur

ma chienne a pu testée ces friandises, elle les a bien aimée, c'était celles au poulet et cochon, petite friandises donc le sachet se vide vite, par contre l'odeur est très forte mais ne dérange pas ma chienne de les mangé

?
    ZIA

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Très bonne friandise, pratique a emporter dans son sac ma petite cavalier King Charles c'est régalée et en réclamer de longue, friandises appétentes idéal pour la récompense .Je recommande vivement ces friandises

• 100 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus