Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • ?
    philso974

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

Très bonne bouchées, mes chiennes ont adorées, morceaux moelleux, non sec, au bon goût de sanglier, idéal pour leur faire plaisir, très bon produit.

?
    vdrml

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peut être un peu cher

Produit vraiment apprécié par nos 3 chiens, donné en récompense ils en redemandent. Odeur convenable pour l'humain ! Aucun problème de digestion. Petites portions très pratiques

?
    christi45

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Son prix

Ses petites bouchées sont parfaites pour récompenser mon toutou. Il a été tout de suite attiré par la bonne odeur de viande. Il aurait pu manger le paquet en entier. Les bouchées sont petites mais conviennent aussi aux grands chiens (j'ai un labrador). Elles se digèrent bien. J'aime la qualité de ce produit : des ingrédients frais et pas de gluten. Le sachet refermable est très pratique, il tient dans la poche. Par contre le prix est un peu élevé, même s'il y a beaucoup de friandises à grignoter.

?
    wolf.laya56

Avantages : le produit est apetissant

Inconvénients : friandises de petites tailles

ma chienne adore ses friandises . L'odeur est supportable contrairement à d'autres friandises ! Seul point faible les friandises sont trop petites . Ma chienne digère super bien ! je suis très ravie de ce produit .

?
    Ede

Avantages : Appetance et odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes toutous ont tout dévorés !
    Même mon petit Rasta qui a une digestion capricieuse à eu aucun soucis !
    Merci de nous avoir permis de tester ce produit, et ils ont tellement aimé que j'en ai déjà racheter !!!! Mais je trouve que pour la quantité le prix est un peu élevé.

?
    bellote777

Avantages : Qualité et bonne odeur

Inconvénients : Rien à signaler

Ma Tina à adorer ces petites friandises , elles ont une bonne odeur , le paquet est petit part contre pour le prix mais de trés bonne qualité , ma fifille à adorer tous simplement , je recommande .

?
    neigeoutte

Avantages : Appetance

Inconvénients : La prix

Bonne appétence. Rien à redire ces friandises sont un vrai petit plaisir pour ma chienne. J'en rachèterai.

?
    123jen1234

Avantages : Ses de la qualitee

Inconvénients : Rien

J'ai testée grâce à conso animaux,mes chiens on adorées .
    Ils les ont mangee sans rechigné.
    Eyant des chiens difficiles , la ils les ont adorees

?
    sarodie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Tres bon produit , odorant sur les doigts pour nous humain , mais manifestement adoré par les canidés. Pour nous , on a tester les bouchées au sanglier, sa change, notre chienne les a vite engloutie

?
    fifi32

Avantages : Texture agréable

Inconvénients : Un peu cher

Produit de qualité, mon petit chien a adoré, une texture agréable et pas d'odeur forte. Je trouve ce produit un peu cher malgré tout, 80 gr, même si l'on n'en distribue pas à longueur de journée, le paquet est vite terminé, mais je suis prête à lui en prendre de temps en temps en guise de récompense.

• 10 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus