FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaline

ayan un chat difficile j ai essayé ce produits et j en suis completement satisfaite. Elles adore meme pas le temps de ragé les sachets qu'elles sont deja autour de moi

?
    Louise07

Avantages : qualité

Inconvénients : Sèche trop vite dans la gamelle

Mon chat aime beaucoup cette pâté, j'ai dû en essayer un paquet avant de trouver celle qui ne lui retournait pas l'estomac, depuis au niveaux des selles plus de diarrhées. par contre si il mange pas tout d'un coup, le reste il n'y touchera pas car ça sèche très vite... mise à part ça bon rapport qualité prix.

?
    loulou351

Avantages : appétence

Inconvénients : trop de sauce

c'est un produit que mes chats aiment beaucoup mais il y a trop de sauce à mon gout!
    il n'y a pas beaucoup de morceaux donc je me demande si il est assez nourrissant

?
    domiv

Avantages : le gout

Inconvénients : la texture

le produit a un bon rapport qualite prix mais la texture est un peu bizarre et l'odeur assez forte
    Mais le chat adore la manger

?
    Clara8502

Avantages : La quantité de sauce est généreuse et il y a différentes sauces

Inconvénients : Le prix et l'odeur des selles qui est assez forte.

Mon chat adore les différentes sauces, c'est ce qui l'attire le plus. Il le digere très bien et il n'en reste plus une miette quand il a fini. Cependant le prix est assez cher.

?
    Océ

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Mon chat aime ce produit, mais après avoir mangé quand il va à la litière il sens très fort
    Sa ne sens pas bon , de temps en temps c'est trop liquides
    Sa n'a pas vraiment l'air de vrai morceaux sauf si tout à été coupé en tranches et/ou rapés
    Le prix reste raisonnable
    Je ne reprendrais pas se produit même si mon chat aime bien ,vu qu'il est un peu malade avec ....

?
    gloupsy

Avantages : nourriture apétissante

Inconvénients : un peu trop de sauce

Depuis que mes chats ont goûté, ils mangent plus que ça. Il n'en reste jamais et le digère très bien.

?
    katera59

Avantages : diverses variétés

Inconvénients : parfois trop liquide

c'est un produit que mon chat aime beaucoup, il ne reste rien dans sa gamelle après que je lui ai donné.
    les différentes variétés permettent de varier pour que mon chat ne se lasse pas.
    je trouve malgré tout que la payé est parfois trop liquide et je dois utiliser une cuillère pour verser dans sa gamelle.

?
    Jackson_42

Avantages : Pour moi

Inconvénients : Aucuns points faibles pour ce produit.

Aucuns regrets sur cet achat. Très bonne digestion pour mon chat. Les selles sont normales, aucuns problèmes n'est à signaler sur ce produit. Prix très abordables!

?
    bbeybouh

Avantages : prix

Inconvénients : ras

tres bon produit qualité prix, le prix reste abordable et le produit est tres apprécié par mon chat qui en redemande apres

• 930 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus