FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ayan un chat difficile j ai essayé ce produits et j en suis completement satisfaite. Elles adore meme pas le temps de ragé les sachets qu'elles sont deja autour de moi
Avantages : qualité
Inconvénients : Sèche trop vite dans la gamelle
Mon chat aime beaucoup cette pâté, j'ai dû en essayer un paquet avant de trouver celle qui ne lui retournait pas l'estomac, depuis au niveaux des selles plus de diarrhées. par contre si il mange pas tout d'un coup, le reste il n'y touchera pas car ça sèche très vite... mise à part ça bon rapport qualité prix.
Avantages : appétence
Inconvénients : trop de sauce
c'est un produit que mes chats aiment beaucoup mais il y a trop de sauce à mon gout!
il n'y a pas beaucoup de morceaux donc je me demande si il est assez nourrissant
Avantages : le gout
Inconvénients : la texture
le produit a un bon rapport qualite prix mais la texture est un peu bizarre et l'odeur assez forte
Mais le chat adore la manger
Avantages : La quantité de sauce est généreuse et il y a différentes sauces
Inconvénients : Le prix et l'odeur des selles qui est assez forte.
Mon chat adore les différentes sauces, c'est ce qui l'attire le plus. Il le digere très bien et il n'en reste plus une miette quand il a fini. Cependant le prix est assez cher.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Mon chat aime ce produit, mais après avoir mangé quand il va à la litière il sens très fort
Sa ne sens pas bon , de temps en temps c'est trop liquides
Sa n'a pas vraiment l'air de vrai morceaux sauf si tout à été coupé en tranches et/ou rapés
Le prix reste raisonnable
Je ne reprendrais pas se produit même si mon chat aime bien ,vu qu'il est un peu malade avec ....
Avantages : nourriture apétissante
Inconvénients : un peu trop de sauce
Depuis que mes chats ont goûté, ils mangent plus que ça. Il n'en reste jamais et le digère très bien.
Avantages : diverses variétés
Inconvénients : parfois trop liquide
c'est un produit que mon chat aime beaucoup, il ne reste rien dans sa gamelle après que je lui ai donné.
les différentes variétés permettent de varier pour que mon chat ne se lasse pas.
je trouve malgré tout que la payé est parfois trop liquide et je dois utiliser une cuillère pour verser dans sa gamelle.
Avantages : Pour moi
Inconvénients : Aucuns points faibles pour ce produit.
Aucuns regrets sur cet achat. Très bonne digestion pour mon chat. Les selles sont normales, aucuns problèmes n'est à signaler sur ce produit. Prix très abordables!
Avantages : prix
Inconvénients : ras
tres bon produit qualité prix, le prix reste abordable et le produit est tres apprécié par mon chat qui en redemande apres
- Marque de croquettes, je suis la pour vous conseiller
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?