FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrisdery

Avantages : praticité les sachets fraicheur pas d'odeur dans le frigo !

Inconvénients : le prix un peu cher

mes chats adorent ils n'en laissent pas une miette ! ils sont gourmands certes mais certaine marques ne leurs plaisent pas autant leurs gamelles racontent !

?
    Winter

Avantages : Très appétissantes !

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mon chat ADORE ces sachets fraîcheur en gelée, il ne peut réellement pas s'en passer ! Malheureusement, je trouve que le prix est assez élevé pour une alimentation de plusieurs sachets quotidiens, et surtout, d'après ce que l'on m'a dit, ces gelées seraient grasses et ne seraient pas saines (on se saurait pas trop quelles parties du corps des animaux sont mis dedans). De plus, mon chat, et le chat du voisin, ont le hoquet quand ils en mangent... Mais bon, à part ça, ils ADORENT littéralement !

?
    gipouni

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai 4 chats, mais seule 1 ne mange que des croquettes, par contre les 3 autres arrivent en courant lorsque je secoue leurs petits sachets. Ils n'apprécient que celle en gelée. Cette marque leur convient vraiment bien et ils l'adorent.

?
    diefa

Avantages : le sachet fraicheur : bonne qualité et sans gâchis

Inconvénients : l'odeur (pour nous humains) mais pas pour les chats ...

mes filles raffolent de leurs sachets repas ... tous les soirs, elles réclament non pas leurs croquettes mais leur repas fraicheur ... proportionnables entre gamelles, et pas de gâchis ...la variété de repas dans le conditionnement fait que les chats découvrent de nouvelles saveurs chaque jour

?
    Arletty

Avantages : L'intérêt que mes chats y porte

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats adorent cette gelée! La gamelle est terminée en quelques secondes et pas de digestion difficile par la suite (ce qui peut leur arriver lorsqu'ils font les gourmands) Produit à conseiller vivement!

?
    oggy

Avantages : appétence

Mon chat adore le felix, il en redemande et le digère très bien. les morceaux sont adaptés à sa bouche et permettent quand même une mastication

?
    bebesylvie

Avantages : exquis

Inconvénients : aucun

En quelques secondes plus rien dans la gamelle cela semble vraiment bon et en plus on reconnait la barquette de loin, mes chats adorent .

?
    elix

Avantages : Approuvé par mes 4 chats

Inconvénients : l odeur

Mes 4 chats en raffole! Chaque matin ils me la réclame dès que j ai un pied par terre! Cela était difficile de trouver une pâtée pour contenter les 4 car ils sont difficiles mais je suis ravie de ce produit, il n est pas sec et mes chats adorent la sauce. Seul l odeur n est pas top mais comme toutes les pâtées.

?
    angelmimi67

Avantages : Niveau visuel très agréable

Inconvénients : le gout ne doit pas ètre bon du tout

Mes deux fifilles me sautent dessus le matin pour avoir a manger , je leur donne des sachets fraïcheurs de n'importe quelle marque ... bizarrement la elle n'y ont pas toucher ! même la plus carnivore des deux s'est rabattu sur les croquettes....

?
    tinephil

Avantages : Elles ont un bon gout

Mes 4 chats en sont fous ! Le soir, ils n'en font qu'une bouchée. Je les ai habitués tout petit à avoir leur sachet le soir, ils rentrent à la maison tous les soirs. Ils ne veulent pas louper leur gamelle !

• 920 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus