FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pasmaflo

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Là je me base uniquement sur l'attitude de mes chats et c'est un succès fou à chaque fois que je leur ouvre un sachet chacune !

?
    coma

Avantages : appétence

J'ai essayé beaucoup de marque avant d'essayer Félix et depuis que j'achète Félix, mes chats ne veulent rien d'autre.

?
    mariejo

Avantages : facile a ouvrir

Inconvénients : le produit et un peu cher

des que minette vois un sachet elle commence a ronronner puis elle nous fait plein de calin ses trop mignon

?
    juju02230

Avantages : effcase

Inconvénients : le prix un peux eleve

mes chats adorent ils n'en laissent pas une miette ! ils sont gourmands certes mais certaine marques ne leurs plaisent pas autant leurs gamelles racontent !

?
    nabel1

Avantages : variété differente proposé

Les sachets fraîcheur Félix et la marque numero pour mes chatounette,elle en devienne folle dès quelle aperçoivent l'emballages.C'est un très bon produit,facile d'utilisation mais comme la plupart des autres marques c'est un peu chère de ce fait ils y ont droit qu'une fois de en temps.

?
    poisson

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

La présentation en sachet est pratique et le choix est varié. Les émincés sont enrobés d'une bonne grosse couche de gelée qui est facile à extraire du sachet, mon chat doit beaucoup apprécier à voir à la vitesse qu'il mange (et non ne déguste) son assiette.

?
    sosgardanimo

Avantages : la qualité et le prix

Inconvénients : Je ne sais pas vraiment ce qu il y a dedans

J aime bien le Félix car mes chats l apprécient. Bien que difficile.
    mais ils mangent des croquettes donc un sachet divisé en 4 (comme un petit apéritif).une fois par jour,
    de plus les aliments humides encrassent ne la dentition.
    Mais pour le produit, je trouve l odeur assez agréable le prix : rien à dire,
    Et c est une marque qui offre beaucoup bon , cadeau, ect...

?
    VAL2A

Avantages : aspect gelée qui se démoule bien

Inconvénients : prix parfois élevé suivant les enseignes

je change souvent de marque car ils aiment que je varie les saveurs, ca devient trop monotone pour mes chatounets!!! mais l'aspect gelée me facilite le démoulage sinon j'en ai plein les doigts , ils aiment surtout la sauce à lécher plus que les morceaux!!! petit bémol quelque soit la marque ils n'aiment pas le boeuf car saveur trop forte ( je pense)

?
    JRX

Avantages : le gout et la texture font que ma "Mimine" raffole de Félix

Inconvénients : Sur Produit

Depuis que "Mimine" à découvert Félix, je n'ai plus de problème pour faire manger ma chatte. Depuis son changement de Marque, je n'ai pas eu à consulter le vétérinaire, l'alimentation y est peut-être pour quelque chose ?

?
    Mandy17

Avantages : une bonne odeur

Mon titi miaule de bonheur quand il entend le bruit du paquet.
    quand le produit est dans son assiette,il sent se relêche les babines avec plaisir.
    ensuite il me regarde en clignant des yeux comme pour me dire merci

• 910 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus