FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kuroneko4

Avantages : Le choix des goûts

Mes chats en raffolent ! Juste à la vue de la boîte ils sont tout contents.
    Ils aiment les différentes saveurs. L'odeur n'est pas désagréable.

?
    mysticgex

Avantages : Pratiques

Inconvénients : Peut-être un peu trop de liquide dedans !!!

Sachets pratiques faciles à ouvrir Ils aiment beaucoup et je change de temps en temps de saveur Mes gourmets n'en laissent pas une miette !!!

?
    Manavaï8

c'est ceux qu'ils apprécient le plus, aussi bien aux poissons qu'a la viandes, je reviens toujours aux félix car ils l'ont adopté, très appétant, ils se ruent dessus, le rapport qualité prix est correct, c'est parfait

?
    Orlane

Avantages : Odeur pas désagréable et apparence satisfaisante.

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent les sachets Félix en gelée, à en devenir difficile et ne pas vouloir d'autres marques. Ils me faudrait un carte fidélité sur ce produit ;)

?
    stephany29

Avantages : les differents gouts

Inconvénients : le prix

mon chat les adorent a peine j'ai le temps de les ouvrir qu'elle me monte dessus elle en raffole aussitot mis dans sa gamelle avaler en 2mn chrono je recommande ce produit car votre chat sera rassasié et se regalera

?
    monsieur__minou

Avantages : diffréentes saveurs pour gourmand

Inconvénients : Peu de contenu dans un sachet par rapport au prix

Mon chat en raffole, je lui donne un sachet par jour divisé en 2 temps. Différentes saveurs, je prefere acheter le produit en conserve plus économique.

?
    clarissedu271

Avantages : mon chat aime ce produit

Inconvénients : facile a manger

Mon chat ne manger que des croquettes habituellement et cette fois j'ai voulut lui faire essayer cette sorte de boite et bien il a totalement craqué !!!!

?
    natacha6644

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : l'odeur un peu forte

Mes chats adorent c'est simple des qu'ils entendent le bruit ils courent ! Le gout a l'air de leur plaire beaucoup , moi l'odeur me dérange un peu mais ils le mangent si vite que ça ne reste pas assez longtemps pour m’embêter longtemps

?
    campaner71

Avantages : Odeur

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore ce produit,il ne veut d'ailleurs pas manger d'autres sachets! Il adore les différentes varietes avec une préférence pour les sachets en sauce.En quelques secondes ,la gamelle est vide.

?
    croux

Mes chats adorent leurs sachets repas en gelée qui sent agréablement bon ,je suis obligeé de leur donner bien vite car ils miaulent , tournoient pour obtenir leur paquet , les selles sont bien moulés , la digestion ne pose aucun problème avec ces sachets repas en gelée

• 900 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus