FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le choix des goûts
Mes chats en raffolent ! Juste à la vue de la boîte ils sont tout contents.
Ils aiment les différentes saveurs. L'odeur n'est pas désagréable.
Avantages : Pratiques
Inconvénients : Peut-être un peu trop de liquide dedans !!!
Sachets pratiques faciles à ouvrir Ils aiment beaucoup et je change de temps en temps de saveur Mes gourmets n'en laissent pas une miette !!!
c'est ceux qu'ils apprécient le plus, aussi bien aux poissons qu'a la viandes, je reviens toujours aux félix car ils l'ont adopté, très appétant, ils se ruent dessus, le rapport qualité prix est correct, c'est parfait
Avantages : Odeur pas désagréable et apparence satisfaisante.
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent les sachets Félix en gelée, à en devenir difficile et ne pas vouloir d'autres marques. Ils me faudrait un carte fidélité sur ce produit ;)
Avantages : les differents gouts
Inconvénients : le prix
mon chat les adorent a peine j'ai le temps de les ouvrir qu'elle me monte dessus elle en raffole aussitot mis dans sa gamelle avaler en 2mn chrono je recommande ce produit car votre chat sera rassasié et se regalera
Avantages : diffréentes saveurs pour gourmand
Inconvénients : Peu de contenu dans un sachet par rapport au prix
Mon chat en raffole, je lui donne un sachet par jour divisé en 2 temps. Différentes saveurs, je prefere acheter le produit en conserve plus économique.
Avantages : mon chat aime ce produit
Inconvénients : facile a manger
Mon chat ne manger que des croquettes habituellement et cette fois j'ai voulut lui faire essayer cette sorte de boite et bien il a totalement craqué !!!!
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : l'odeur un peu forte
Mes chats adorent c'est simple des qu'ils entendent le bruit ils courent ! Le gout a l'air de leur plaire beaucoup , moi l'odeur me dérange un peu mais ils le mangent si vite que ça ne reste pas assez longtemps pour m’embêter longtemps
Avantages : Odeur
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat adore ce produit,il ne veut d'ailleurs pas manger d'autres sachets! Il adore les différentes varietes avec une préférence pour les sachets en sauce.En quelques secondes ,la gamelle est vide.
Mes chats adorent leurs sachets repas en gelée qui sent agréablement bon ,je suis obligeé de leur donner bien vite car ils miaulent , tournoient pour obtenir leur paquet , les selles sont bien moulés , la digestion ne pose aucun problème avec ces sachets repas en gelée
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire