FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nico2137

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Aucun

Nous avons acheté ce produit pour nos 2 chatters. Elle en raffole !!! Produit qui ne sent pas pas trop fort, parfum varié et une digestion qui semble être bonne. Avec un prix correct

?
    Marie Sweet

Avantages : produit tres appétent

Inconvénients : mauvaise qualité pour le nutrition du chat

tres aimée des chats, mais cette nourriture est tres mauvaise pour eux. systématiquement ils ont la diarrhée quand ils en mangent.

?
    A250113

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Pas de point négatif

Mon chat aime beaucoup. La boîte est pratique. Plusieurs choix de goût.
    La gelée est très appétissant pour mon chats

?
    bloomette14

Avantages : les saveurs

Inconvénients : ne se tiens pas assez

Mon chat adore ces gelées ! Felix est une très bonne marque et ces gelées sont vraiment appetissante pour mon chat

?
    Pitshoune72

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Peu de sauce

Mes chats aiment mais ils mangent surtout la sauce dedans et laissent les boucher

?
    cremossa

Avantages : Emballages gais

Inconvénients : aucun

excellent produit qui met en appétit mes chats dès l' ouverture; apparemment ils l' adorent car ils le dévorent goulument

?
    Sosopoupette

Avantages : L appétence

Inconvénients : Un peu de sauce en plus serait top

Mes chats l adore. L effet gelée ne dérangeait finalement que moi. Mon chat le plus difficile se jette dessus et le fini entièrement.
    On sait que les chats aiment le jus et je me disait qu un produit en gelée Avec un petit fond de sauce serait l idéal

?
    mimi17400

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon petit chat raffole de c'est petites sachets. Pratique à ouvrir et le format est bien adapté. Texture agréable et nourriture appétissante. Prix légèrement élevé.

?
    wilow95

Avantages : l'appétence

Inconvénients : manque de protéines

mes chats en raffolent. Je leur en donne matin et soir en petites quantités. Leurs poils sont doux et soyeux , que demander de plus ?

?
    Verobj

Avantages : Agréable pour le chat

Inconvénients : Il a du mal a le digérer

Produit agréable pour les chats mais il a beaucoup de mal à le digérer. Il a la diarrhée avec ce produit

• 90 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus