FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thandie

Avantages : choix varié

Inconvénients : le prix

Mes chats l'adore, les miaulements et les ronronnements dès que je sors le paquet en sont la preuve.
    Pour ma part je trouve qu'il y a un peu trop de jus.
    Je conseillerais ce produit.

?
    megpam

Avantages : délicieux pour mes chats

Inconvénients : trop chers

c'est le produit préféré pour mes 2 chats, ils les adorent et j'en achete malgré le prix élevé vu qu'il les adorent ! ils en sont "fous" et se précipitent dés qu'ils voient leur nourriture préférée !

?
    dedauf

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix

Petit sachet pratique avec juste la quantité pour 1 repas, viande en gélée appetissante pour les chats et meme pour mon chien qui finit les plats

?
    chamyelle

Avantages : le goût

Inconvénients : ppas de pack viande et poissons en même temps

Mon chat adore les sachet de Félix. Ils sont pratiques à utiliser en une seule fois ou 2. Dommage qu'il n'y ait pas de pack mélangé de type 2 poissons et 2 viandes.

?
    macbeal30

Avantages : mon chat s y jette dessus

Inconvénients : sa sent fort

mon chat adore la gamelle est bien nettoyer il n en laisse aucune miette . l inconvenient c est que ca sent fort

?
    Helfyamstaff

mes 3 chats en sont fous :)
    Ils ont leur demi sachet chacun tout les soirs a la meme heures et ils ne l'oublient jamais .
    A l'heure de la gamelle j'ai le droit a un concert privée ^^
    Les felix ils en sont fous et je ne suit pas prete de changer de marque .

?
    martinpv

Avantages : Des portions bien adaptées

Inconvénients : Comme beaucoup de commentaires

Nous apprécions qu'il y ait plusieurs parfums dans ce produit, notamment l'une de mes chattes, peut-être un peu plus délicate ?? Quoi qu'il en soit, elles apprécient toutes ce produit, même notre chienne l'a adopté ! L'ouverture est très pratique et la séparation en portions ne salit pas les mains. La gelée est aussi un peu en trop mais là aussi seulement dans certains sachets. Une révision des prix serait un plus mais Felix propose de nombreuses promotions donc en comparaison, ça va.

?
    titi68160

Avantages : le point fort et tout simplement que mes 7 chats en raffoles

Inconvénients : un peu chere

la boite et tres bien , les sachets sont parfais et mes chats adorent , que demander de plus!
    Peut -etre que ce soit moins chers, et plus grandes , .

?
    Doalexandre

Avantages : Un produit qui convient à une grande partie des chats

Inconvénients : Trop de matière gélifiée

Mon chat est réputé difficile, il a pourtant grandement apprécié cette nourriture et sans rechigner, en redemande même une fois l'assiette finie. Je pense que c'est un excellent produit pour les chat qui n'aiment pas les aliments secs, car se digère bien et est très bien tolere .

?
    piloute41

Avantages : Réalisé avec de vrais morceaux de viandes.

Inconvénients : Un peu trop de gelée...

Cookie apprécie beaucoup les felix sensations, elle est pressée d'être le weekend pour avoir son sachet. J'ai même dû lui changer l'horaire où je lui donnais car elle me réveillait et miaulait jusqu'à ce que je sorte de mon lit pour la servir !
    Pour ma part je trouve qu'il y a un peu trop de gelée mais ça n'a pas l'air de l'a déranger donc...^^

• 890 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus