FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EvaBraziil

Avantages : L'odeur et le goût

Inconvénients : Le prix et un peu trop gélatineux

Mes 2 chats en raffolent, le dimanche midi ils savent que leur gelées arrivent.
    Par contre niveau prix c'est un peu cher mais comme je n'en donne que 2 par semaines c'est vite rentabilisé.
    Il y a beaucoup de gelée, mais c'est plus facile pour mettre dans la gamelle.

?
    Picaline

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le coût

Mes chats adorent... mais nutritionellement le produit est moyen... beaucoup de gelée pour bien peu de viandes et légumes effectifs...

?
    marcelr

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

Les saveurs sont variées. Très bon conditionnement, produit facile à ouvrir, l'odeur est correcte. Une gelée que mes chats adorent, à donner en complément avec les croquettes.

?
    AnneMD

Je trouve que c'est un trés bon produit , que mes chats apprécient beaucoup .
    Les sachets sont très pratiques avec des doses adaptées a une ration , il y a plusieurs saveurs ce qui est trés bien aussi . Pas de probleme de digestion
    La nouveauté ce sont les " Felix sensation crunchy crumbles " des sortes de petites croquettes croustillantes que l'on soupoudre sur la gelée , les chats en sont fou , je vous les conseil .

?
    sissi72

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chats adorent. J'ai voulu changé pour des produits en promotion, ils n'en n'ont pas voulu alors je respecte leur choix.

?
    Sophie77

Avantages : différentes saveurs

Inconvénients : pas assez de gelée dans les sachets

Mes chats en raffolent ... surtout la gelée ! Dommage que les morceaux soient parfois trop gros car ils restent dans les assiettes

?
    Doddie

Avantages : Adoré par mes chats

Inconvénients : L'odeur

Des paquets très pratiques avec de bonnes doses. Mes chats en raffolent. Les choix des goûts et pas mal. Par contre sens très fort.

?
    anpol

Avantages : ma chatte en raffole !!!

Inconvénients : un petit peu cher

ma chatte agée a adoré - le problème avec elle c'est que je dois changer tous les jours ou presque ses menus ..... alors je teste beaucoup et là cela a l'air de lui plaire vraiment, je vais voir à l'usage ......

?
    flocon08

Avantages : goût et texture

Inconvénients : prix

J'ai acheté ces sachets pour noël pour mon chat suite aux avis du site. Mai je un en ai donné un avant pour tester (il en a un tout les matins). La texture en gelée est pratique à servir car dans ces moments là, il faut se dépécher ! et c'est très vite parti

?
    zapette

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Quelle que soit la saveur choisie mes loulous se font un plaisir de manger. laisse un peu une mauvaise haleine au chat comparé à d'autres pâté mais se digère a priori très bien

• 880 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus