FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur et le goût
Inconvénients : Le prix et un peu trop gélatineux
Mes 2 chats en raffolent, le dimanche midi ils savent que leur gelées arrivent.
Par contre niveau prix c'est un peu cher mais comme je n'en donne que 2 par semaines c'est vite rentabilisé.
Il y a beaucoup de gelée, mais c'est plus facile pour mettre dans la gamelle.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le coût
Mes chats adorent... mais nutritionellement le produit est moyen... beaucoup de gelée pour bien peu de viandes et légumes effectifs...
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu cher
Les saveurs sont variées. Très bon conditionnement, produit facile à ouvrir, l'odeur est correcte. Une gelée que mes chats adorent, à donner en complément avec les croquettes.
Je trouve que c'est un trés bon produit , que mes chats apprécient beaucoup .
Les sachets sont très pratiques avec des doses adaptées a une ration , il y a plusieurs saveurs ce qui est trés bien aussi . Pas de probleme de digestion
La nouveauté ce sont les " Felix sensation crunchy crumbles " des sortes de petites croquettes croustillantes que l'on soupoudre sur la gelée , les chats en sont fou , je vous les conseil .
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chats adorent. J'ai voulu changé pour des produits en promotion, ils n'en n'ont pas voulu alors je respecte leur choix.
Avantages : différentes saveurs
Inconvénients : pas assez de gelée dans les sachets
Mes chats en raffolent ... surtout la gelée ! Dommage que les morceaux soient parfois trop gros car ils restent dans les assiettes
Avantages : Adoré par mes chats
Inconvénients : L'odeur
Des paquets très pratiques avec de bonnes doses. Mes chats en raffolent. Les choix des goûts et pas mal. Par contre sens très fort.
Avantages : ma chatte en raffole !!!
Inconvénients : un petit peu cher
ma chatte agée a adoré - le problème avec elle c'est que je dois changer tous les jours ou presque ses menus ..... alors je teste beaucoup et là cela a l'air de lui plaire vraiment, je vais voir à l'usage ......
Avantages : goût et texture
Inconvénients : prix
J'ai acheté ces sachets pour noël pour mon chat suite aux avis du site. Mai je un en ai donné un avant pour tester (il en a un tout les matins). La texture en gelée est pratique à servir car dans ces moments là, il faut se dépécher ! et c'est très vite parti
Avantages : goût
Inconvénients : prix
Quelle que soit la saveur choisie mes loulous se font un plaisir de manger. laisse un peu une mauvaise haleine au chat comparé à d'autres pâté mais se digère a priori très bien
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire