FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jennbp

Avantages : très appétissant pour les chats

Inconvénients : peu nutritifs

Ce produit est très appétissant pour les chats les miens par contre les mangent plus par gourmandise que par réel appétit.

?
    kesaco

Mes chats apprécient ces différents sachets proposés. Surtout les produits en sauce qu'ils dévorent rapidement ! Du coup l'inconvénient se trouve au niveau de la quantité présente dans les sachets. Ils sont trop petits !!

?
    perlesetcoquillages

Avantages : La diversité des saveurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma Fibi sait qu'elle a un sachet de Felix "Sensations" en gelée le matin et un sachet au moment du dîner (des croquettes en libre service, je vous rassure, elle n'est pas sous-nutrie....).
    Et à ces heures là quand mon mari ou moi entrons dans la cuisine, elle nous suit en miaulant ou en nous fixant intensivement du regard en mode "t'as pas oublié quelque chose toi ?".
    Elle adore et ça fait plaisir à voir !

?
    grinoir

Avantages : sachet facile à ouvrir

Inconvénients : prix

mon chat apprécie, sachet vite mangé complète avec croquettes . Par contre n'aime pas les sachets au poisson

?
    coco6663

Avantages : idéal pour mon chat

Inconvénients : peut être pas assez riche car il en avale 2 sachets d'affilé en revenant de ballade

Le prix est un peu cher pour un vorace comme mon chat car il consomme 2 boites de sachets par plus par semaine

?
    vavag60

Avantages : sachets en lot

Inconvénients : plus de variétés l'odeur

sachet de bonne qualité mes chats les adorent surtout au lapin
    la quantité du produit est parfaite dans chaque ponchon
    le prix est un peu élévé par rapport au nombre de pochon mais ça reste un bon produit
    par contre je trouve l'odeur forte et pas agréable enfin pour moi car mes chats ne sont pas dérangés par cela
    pas d'allergie ni de soucis de digestion et de selles

?
    wxec

Avantages : des nouveaux goûts

Inconvénients : le prix

mon chat adore ce produit : des pâtés en sauce qu'elle adore. le contenu est facile à sortir de la poche, on distingue bien les viandes

?
    mini78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

C'est un produit de qualité, le dosage est parfait avec ce type de conditionnement et mon chat se régale. Néanmoins le produit est un peu cher !

?
    trinity13

Avantages : les petites bouchées

Inconvénients : sachet trop petit pour un chat

Que dire sinon que mes chats se jettent dessus "comme la misère sur le monde"..... ils en sont fous. Il faut dire qu'elles ont une bonne odeur très appetantes.

?
    sylvain50

Avantages : bien

Inconvénients : un peu chere

Les saveurs sont variées. Très bon conditionnement, produit facile à ouvrir, l'odeur est correcte. Une gelée que mes chats adorent, à donner en complément avec les croquettes.

• 870 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus