FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La nouveauté avec 2 sensations : croquettes et pâté.
Inconvénients : Son prix
Mes chats ont appréciés de changer la texture de leur alimentation mais ils se sont vite lassés des gôuts car ce sont toujours les mêmes...
Avantages : La variété de produits
Ce produit me permet de varié l'alimentation de mon chat tout en lui faisant plaisir, car il adore ce produit ! Les morceaux, de part leurs petites taillent, sont parfait pour les petits chats ! Bon rapport qualité/prix
Avantages : très bon rapport qualité/prix
Mon chat Cookie adore ce produit, très bonne odeur. Le sachet fraîcheur est pratique et permet de conserver le produit correctement. Il existe une grande variété de produits.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : aucun
très bon produit ... je varie l'alimentation avec des croquettes et de la gelée ou pâté et mon chat se régale !
Avantages : Petit morceaux
Mes chats les adorent !! A 20h c'est le rituel du câlin intéressé... On veut nos Felix !!! Les morceaux sont petits donc faciles à mâcher surtout pour un de mes chats qui a eu les mâchoires fracturées avant que je ne l'adopte.
Avantages : mon chat a l'air d'adorere
Inconvénients : le prix
J'ai acheté ce produit car il était en promotion. Mon chat se jette dessus ; il adore. Je vais continuer à en acheter de temps en temps mais sans promo il est vraiment trop cher.
Avantages : différentes variétés
Mes chats ont participé à différentes campagnes de tests et c'est Félix sensations en gelée qu'ils ont préférés
Ils préfèrent vraiment les variétés en gelée et en particulier la marque Félix
Avantages : croustillant apétence morceau effilés
Inconvénients : PRIX
Mes chats ont bien apprécié FELIX sensation crunchy, même le plus difficile. C'est dur de leur proposer une autre patée après leur avoir donnés les sachets.
Avantages : très humide
Inconvénients : aucun
Permet de diversifier la nourriture, bon choix dans les différents goûts. Ne se dessèche pas rapidement
Avantages : la présentation en sachets
Inconvénients : un peu trop de sauce
Mes foufous en raffolent et j'ai du mal à leur faire manger un autre produit, ils ne veulent que leur Félix
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire