FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sirenabis

Avantages : La nouveauté avec 2 sensations : croquettes et pâté.

Inconvénients : Son prix

Mes chats ont appréciés de changer la texture de leur alimentation mais ils se sont vite lassés des gôuts car ce sont toujours les mêmes...

?
    Beautie29

Avantages : La variété de produits

Ce produit me permet de varié l'alimentation de mon chat tout en lui faisant plaisir, car il adore ce produit ! Les morceaux, de part leurs petites taillent, sont parfait pour les petits chats ! Bon rapport qualité/prix

?
    carinette02

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Mon chat Cookie adore ce produit, très bonne odeur. Le sachet fraîcheur est pratique et permet de conserver le produit correctement. Il existe une grande variété de produits.

?
    eva13

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

très bon produit ... je varie l'alimentation avec des croquettes et de la gelée ou pâté et mon chat se régale !

?
    PRESCY35

Avantages : Petit morceaux

Mes chats les adorent !! A 20h c'est le rituel du câlin intéressé... On veut nos Felix !!! Les morceaux sont petits donc faciles à mâcher surtout pour un de mes chats qui a eu les mâchoires fracturées avant que je ne l'adopte.

?
    nano66

Avantages : mon chat a l'air d'adorere

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit car il était en promotion. Mon chat se jette dessus ; il adore. Je vais continuer à en acheter de temps en temps mais sans promo il est vraiment trop cher.

?
    MHCL

Avantages : différentes variétés

Mes chats ont participé à différentes campagnes de tests et c'est Félix sensations en gelée qu'ils ont préférés
    Ils préfèrent vraiment les variétés en gelée et en particulier la marque Félix

?
    FANFAN42

Avantages : croustillant apétence morceau effilés

Inconvénients : PRIX

Mes chats ont bien apprécié FELIX sensation crunchy, même le plus difficile. C'est dur de leur proposer une autre patée après leur avoir donnés les sachets.

?
    framboise

Avantages : très humide

Inconvénients : aucun

Permet de diversifier la nourriture, bon choix dans les différents goûts. Ne se dessèche pas rapidement

?
    Anonymous

Avantages : la présentation en sachets

Inconvénients : un peu trop de sauce

Mes foufous en raffolent et j'ai du mal à leur faire manger un autre produit, ils ne veulent que leur Félix

• 860 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus