FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flooo54

Avantages : Original

J'utilise ces sachets pour changer de ceux ordinaires. Mais j'ai l'impression que malgré tout, mes chats préfèrent les Félix simple que j'utilise habituellement.

?
    emilie974

Avantages : la recette

Inconvénients : le prix

mon chat adore sa mais le prix et un peu élevé je trouve je lui donne que 1 sachet le soir et le matin il mange des croquettes

?
    boodaguizmo

Avantages : nouveaux goouts

Inconvénients : prix

mes chats les adorent mais le soucis est qu'ils ne veulent plus s'arrêter dés qu'ils ont le nés dedans , son prix reste un peu chère a partir du moment ou on a plusieurs chats mais bon produits de bonne qualité

?
    lotuzza

Je donne rarement autres choses que des croquettes pour mon chat , mais parfois pour lui faire plaisir de lui en prend et celle la il devient foufou quand je lui en sers il adore ca , ca sent bon comparer à d'autres , il gaspille pas , bon rapport qualité /prix

?
    Anonymous

Avantages : ma minette adore cette marque et n'a que celle là.. car les autres lui font aller à la diarhée

Inconvénients : aucun c'est une bonne marque et j'en suis fidéle pour tous mes chats

j'adore ce produit, pas d'odeur dans le frigo - sain pour mon chat et le respecte - elle en mange tous les matins et n'est pas malade avec - rare car avec les autres boites de marque c'est pas le cas !

?
    scrapofangel

Avantages : la nouveauté

mon chat à apprécié FELIX sensation crunchy, C'est dur de lui proposer une autre patée après leur avoir donnés les sachets. car il les réclame il adore !!

?
    pascalo45

Avantages : bien dosé en gelée et boulettes

Inconvénients : petits sachets

mes chats aiment bien lécher leurs assiettes quand ils ont terminés, c'est que c'est bon ils reconnaissent les paquets si je leurs propose 2 marques differentes

?
    SAPHYR

Avantages : Bonne odeur à l'ouverture contrairement à certains produits.

Inconvénients : Un peu cher.

Une gamelle vide est pour moi le signe d'un bon produit, "miaou" de connaisseuse de ma chatte. J'aime le conditionnement en sachet qui permet de ne pas donner trop de nourriture.

?
    nolwenn

Avantages : bon produit

Mon chat adore ce produit il en raffole et ne montre aucun souci de digestion ni de selles liquides avec ces sachets fraicheurs bon produit en régle générale

?
    serafined

Avantages : l'odeur reste pas trop dérangeante

Mon chat en ra-folle, je lui en donne de temps en temps pour varier des croquettes, mais si je lui donne une autre marque c'est un peu la mauvaise surprise pour elle

• 850 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus