FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    filipouss

Avantages : Bien aimé par les chats

Inconvénients : Les morceaux sont parfois trop gros

Sachet pratique qui peut facilement se partager en deux. Les chats connaissent même l'emballage en carton ! Un bémol pour les sachets en sauce : ils sont boudés par les chats lorsqu'il fait chaud. L'ensemble de la gamme revient assez cher si l'on a plusieurs chats.

?
    Anonymous

Avantages : appétissant

Inconvénients : trop de liquide

Mes chats sont friands de sachets, adore la marque Félix et ont une préférence pour les affilés sinon il reste les gros morceaux dans l'assiette... Le jus devrait être un peu plus gélifié

?
    nath 02

Avantages : la fraichaireur

Inconvénients : pour fermé le sachet

mom chat adore et dés qui ce leve il lui faut,il mange rien autre,parcontre il n'a rien pour fermer le sachet c'est ce que je reproche car mon chat mange en petite quantité

?
    dada4937

Avantages : l'appétence et la qualité du produit

Inconvénients : aucun

Mon chat est un grand gourmand et il adore ces sachets ! Si je l'écoutais, il en mangerai toute la journée. Il fini toute sa gamelle à chaque fois et s'en lèche les babines pendant très longtemps. Je trouve que le prix n'est pas trop onéreux car la qualité du produit est excellente.

?
    cyrild59

produit de qualité, mon chat adore. L'odeur est attirante !
    mon chat reconnait le paquet et devient fou

?
    ladytiss62

Avantages : Très appétissant

Mon chat adore, dès que j'ouvre un sachet il se jette sur moi ! J'en reprendrais encore.
    Les sachets durent assez longtemps

?
    Anaelle

Avantages : Elle est vite manger

Super !!!
    Mon chat le mange en 30 secondes.
    Elle adore, elle en réclame tout le temps.
    Elle en demande du matin jusqu'au soir.

?
    mxelledu02

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucuns

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces sachets lors d'une campagne de tests de produits et quand je lui es donner à manger elle n'a même pas fait la difficile elle à tout dévorer très vite, elle à vraiment adorer alors depuis ce test je lui en achète de temps en temps.

?
    kimashleylilou05

Avantages : composition

Inconvénients : rien a dire

mes chats adorent felix il se régalent il attendent l'heure avec impatiente en plus trés bonne composition et les dosage des sachet son super merci

?
    lucileblanchard

Je trouve cette pâtée très bien mon chat aime bien a la base il aime que la pâtée à la sauce mais cela il adore .. et il n'as pas mal au ventre et as pris du poid et resonable au prix

• 840 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus