FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : sèche vite s'il n'est pas mangé rapidement
Mes chats adorent ce produit au départ, ils en mangent quasiment en entier mais à la fin il en reste toujours un peu et malheureusement il sèche très vite. Mais comme les chats adorent je recomande
Avantages : Améliore l'appetit des chats difficiles
Inconvénients : Aucun
permet de cumuler un repas et une récompense : mes chats sont Dan tous leurs états quand je sors ce paquet! Côté nutrition : bonne digestion et grande appétence du produit . Je continue d'en racheter régulièrement.
Avantages : le point fort je dirai la gelée
Ma minette adore les sachets Felix surtout a la gelée . ca lui arrive de me demander 2 sachets par jours en plus des croquettes . les sachets sont faciles a ouvrir . J'acheter quand il y en a en promo en supermarché ou sur internet
Avantages : sa texture
Inconvénients : se mange vite
mon chat adore ce produit, il le devord en deux deux et en redemande encore. le prix est correcte. bonne odeur, jolie aspect dans la gamelle. trés bon produit que je recommande
mes chats adorent ces sachets fraicheurs et en raffolent par l odeur
qualité prix correcte
des qu ils voillent le paquet, ils ne me lachent plus jusqu au moment je leur en donne
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Prix en peu cher
Mes chats adorent d'habitude au bout de quelques sachets je dois changer de paté mais la aucuns problémes je le recommande pour les chats difficiles.
Avantages : son goût et sa présentation
Inconvénients : un peu cher
Mon chat adoooore littéralement ces pâtées en gelée, il en raffole !! Il les avale en une bouchée !
En plus, ces sachets sont pratiques, juste à ouvrir et à faire couler dans la gamelle
Seul et léger défaut, le prix un petit peu élevé (mais quand on aime, on ne compte pas !)
Avantages : très apprécié des chats
Inconvénients : le pochon pas pratique
mes chats l'aiment, par contre moi je n'aime pas l'emballage ce serait mieux en barquette car j'ai l'impression qu'il reste toujours de la nourriture au fond
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Adoré par mon chat, produit appréciable pour sa diversité et sa qualité. Sa texture est facile d'utilisation et l'odeur supportable
Avantages : Les differentes recette
Super produits mes chats adorent , et aucun soucis de digestion !! Les recettes sont variées et trés enrichi ! je recommande ce produits
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire