FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauretest

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : sèche vite s'il n'est pas mangé rapidement

Mes chats adorent ce produit au départ, ils en mangent quasiment en entier mais à la fin il en reste toujours un peu et malheureusement il sèche très vite. Mais comme les chats adorent je recomande

?
    Stephdo

Avantages : Améliore l'appetit des chats difficiles

Inconvénients : Aucun

permet de cumuler un repas et une récompense : mes chats sont Dan tous leurs états quand je sors ce paquet! Côté nutrition : bonne digestion et grande appétence du produit . Je continue d'en racheter régulièrement.

?
    ANGELHEART5724

Avantages : le point fort je dirai la gelée

Ma minette adore les sachets Felix surtout a la gelée . ca lui arrive de me demander 2 sachets par jours en plus des croquettes . les sachets sont faciles a ouvrir . J'acheter quand il y en a en promo en supermarché ou sur internet

?
    jto

Avantages : sa texture

Inconvénients : se mange vite

mon chat adore ce produit, il le devord en deux deux et en redemande encore. le prix est correcte. bonne odeur, jolie aspect dans la gamelle. trés bon produit que je recommande

?
    chamours

mes chats adorent ces sachets fraicheurs et en raffolent par l odeur
    qualité prix correcte
    des qu ils voillent le paquet, ils ne me lachent plus jusqu au moment je leur en donne

?
    Nonochou

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Prix en peu cher

Mes chats adorent d'habitude au bout de quelques sachets je dois changer de paté mais la aucuns problémes je le recommande pour les chats difficiles.

?
    loverock

Avantages : son goût et sa présentation

Inconvénients : un peu cher

Mon chat adoooore littéralement ces pâtées en gelée, il en raffole !! Il les avale en une bouchée !
    En plus, ces sachets sont pratiques, juste à ouvrir et à faire couler dans la gamelle
    Seul et léger défaut, le prix un petit peu élevé (mais quand on aime, on ne compte pas !)

?
    miaous62

Avantages : très apprécié des chats

Inconvénients : le pochon pas pratique

mes chats l'aiment, par contre moi je n'aime pas l'emballage ce serait mieux en barquette car j'ai l'impression qu'il reste toujours de la nourriture au fond

?
    mcct

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Adoré par mon chat, produit appréciable pour sa diversité et sa qualité. Sa texture est facile d'utilisation et l'odeur supportable

?
    stephy29

Avantages : Les differentes recette

Super produits mes chats adorent , et aucun soucis de digestion !! Les recettes sont variées et trés enrichi ! je recommande ce produits

• 820 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus