FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepette11200

Avantages : appétance +++

Inconvénients : prix un peu élevé

Chaque matin, je donne un sachet à mes chats et croyez moi, ils piétinent d'impatience. J'ai testé pas mal de sachets fraicheurs et Félix est leur préféré. Pas de gaspillage grâce au sachet fraicheur. Prix un peu élevé mais la qualité est là

?
    facto

Avantages : La saveur est un point fort

Inconvénients : Pas assez de variétés de goûts

La petite gourmandise préférée de mon chat, je le recommande fortement. Il n'accepte plus que ces sachets en dehors de ses croquettes.

?
    maa11

Mes chats en sont fou ! La première fois que je leur ai fait tester ceci il se sont carrément jeter dessus c'était a celui qui avait fini en premier , c'était assez drôle a voir. Plusieurs variétés de saveur . prix abordable

?
    MsKompelo

Mon chat aime beaucoup ces sachets qu'il déguste avec grand plaisir. La gamelle est donc souvent vide, je suppose donc que c'est très bon! Je recommande!

?
    carobiais

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : peu de quantité

mes 2 chats en mange touts les deux jours, j'ai pu les tester garce a un site de campagne (merci aux initiés ;) ). Depuis je continu a les acheter mes chattes en raffolent.

?
    kipulkai

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Je ne trouve jamais tres pratiques les sachets car on n arrive pas bien a verser le contenu

Tres bon produit, mes chat l adorent et le reclament souvent. L aspect est bien, l odeur est bonne et le prix correct

?
    sabulina

Avantages : ouverture pratique

ma chatte ne mange que des sachets et dont les felix qu'elle ne refuse jamais et pourtant elle est tres difficile

?
    chatte

Avantages : la gelée

Inconvénients : aucun

ma Duchesse adore les sachets félix en gelée,
    beaucoup de parfums différents
    digestion facile
    selles bien moulées

?
    kimi

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Le prix

Mes chats se sont littéralement jeté dessus. La gamelle était comme propre , il ne restait pas une seule trace. Ils ont adorés et en redemandait. J'en reprendrai de temps en temps en guise de friandise .

?
    Grizou01

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes chats en rafolle de ces croquettes il ne mange pas aautres choses de ces croquettes ! et en plus il faut savoir de cest tres bon pour leurs regimes et pour leurs santé

• 810 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus