FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De beaux morceaux
Inconvénients : Pas de point faible
L aspect du produit donne une impression de produits de bonne qualité, d ailleurs mes chats l adorent, ce sont eux qui choisissent. ...mange parfois trop rapidement car adore, donc parfois quelques vomis ...mais excellent produit
Avantages : Les sachets sont très pratiques à l'emploi et ne génèrent pas de gaspillage .
Inconvénients : Mes chats ne semblent pas avoir apprécié la saveur et l'ont un peu boudé.
C'est un produit honnête dans le rapport qualité/prix , mais mes chats n'apprécient pas les saveurs .
Avantages : Mon chat aime sa texture
Inconvénients : Scellés molles
Très bon produit mes chats en raffole mais si ils en mangent trop ils ont les scellés molles sinon ils en mangeraient tous les jours
Avantages : Mon chat en raffole et le réclame
Inconvénients : Ces selles sont un peu molles et le rapport qualité prix pourrait entre meilleur par rapport au conc
Mon chat adore cette pâtée il reconnaît le sachet tous de suite et m en réclame tous de suite quand il n en n à plus mais le rapport qualité prix et moins bon que certaine marques et mon chat a du coup des selles un peu molle
Avantages : la présentation en sachet
Inconvénients : ne favorise pas les selles
produit sympa mais ne pas donner ce produit tout les jour car mauvaise digestion et mes chats n'en raffole pas
Avantages : elles sont une tres belles textures
Inconvénients : aucune
tres appetissant les chats adores rien que l odeur les attires ils en raffolent et pour preuve leurs gamelles et vides
Avantages : entre des croquettes et ces sachets : résultat sans appel! Les sachets remportent le combat!!!
Inconvénients : Peut être le prix...
Consistance et goût adapte aux attentes du chat qui ne perd pas de temps pour dévorer son sachet tel un met d un restaurant quatre étoiles!!!
Avantages : Le croustillant que lon rajoute par dessus
Inconvénients : La quantite de sachets par boite
Mon chat devient tres difficile alors quil na qu1 an. Avant il manger whiskas mais ca la ecoeurer malgres les differents gouts et type sauce etc
une fois en promo au magasin on lui a fait gouter felix et il mange tout en 1 seule fois sans rien laisser dans sa gamelle et en redemande
mon chat adore, a chaques fois quand on ouvre le paquet il est très impatient. Il le digère très bien.
Avantages : mon chat fonce sur sa gamelle et tout disparait rapidement........bravo felix ! ! !
Inconvénients : aucun
je ne me souviens pas avoir vu une telle rapidité pour mon minou, à finir sa gamelle, qui dailleurs reste toute propre après emploi....!!!!!
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire