FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ResillOt

Avantages : De beaux morceaux

Inconvénients : Pas de point faible

L aspect du produit donne une impression de produits de bonne qualité, d ailleurs mes chats l adorent, ce sont eux qui choisissent. ...mange parfois trop rapidement car adore, donc parfois quelques vomis ...mais excellent produit

?
    Candy

Avantages : Les sachets sont très pratiques à l'emploi et ne génèrent pas de gaspillage .

Inconvénients : Mes chats ne semblent pas avoir apprécié la saveur et l'ont un peu boudé.

C'est un produit honnête dans le rapport qualité/prix , mais mes chats n'apprécient pas les saveurs .

?
    Nanoucupidon

Avantages : Mon chat aime sa texture

Inconvénients : Scellés molles

Très bon produit mes chats en raffole mais si ils en mangent trop ils ont les scellés molles sinon ils en mangeraient tous les jours

?
    Candice78

Avantages : Mon chat en raffole et le réclame

Inconvénients : Ces selles sont un peu molles et le rapport qualité prix pourrait entre meilleur par rapport au conc

Mon chat adore cette pâtée il reconnaît le sachet tous de suite et m en réclame tous de suite quand il n en n à plus mais le rapport qualité prix et moins bon que certaine marques et mon chat a du coup des selles un peu molle

?
    Zeon

Avantages : la présentation en sachet

Inconvénients : ne favorise pas les selles

produit sympa mais ne pas donner ce produit tout les jour car mauvaise digestion et mes chats n'en raffole pas

?
    sisi62

Avantages : elles sont une tres belles textures

Inconvénients : aucune

tres appetissant les chats adores rien que l odeur les attires ils en raffolent et pour preuve leurs gamelles et vides

?
    Grenouille16

Avantages : entre des croquettes et ces sachets : résultat sans appel! Les sachets remportent le combat!!!

Inconvénients : Peut être le prix...

Consistance et goût adapte aux attentes du chat qui ne perd pas de temps pour dévorer son sachet tel un met d un restaurant quatre étoiles!!!

?
    Bb62260

Avantages : Le croustillant que lon rajoute par dessus

Inconvénients : La quantite de sachets par boite

Mon chat devient tres difficile alors quil na qu1 an. Avant il manger whiskas mais ca la ecoeurer malgres les differents gouts et type sauce etc
    une fois en promo au magasin on lui a fait gouter felix et il mange tout en 1 seule fois sans rien laisser dans sa gamelle et en redemande

?
    leoniegrb

mon chat adore, a chaques fois quand on ouvre le paquet il est très impatient. Il le digère très bien.

?
    peter59

Avantages : mon chat fonce sur sa gamelle et tout disparait rapidement........bravo felix ! ! !

Inconvénients : aucun

je ne me souviens pas avoir vu une telle rapidité pour mon minou, à finir sa gamelle, qui dailleurs reste toute propre après emploi....!!!!!

• 800 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus