FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sosopupuce

Avantages : tres bon

Inconvénients : rien

mes chats adore se produit tres bon bonne odeur je leur met sa 1 fois par semaine il l'atende avec impatience le jeudi

?
    Machamoucha

Avantages : La diversité des goûts

Inconvénients : Le prix élevé

C'est le préféré à mes chats je les donne matin et soir, j'aime bien les ingrédients, ça fait 5 ans que je le prend pour mes chats

?
    Anonymous

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Prix

Les seuls sachets fraîcheur que mes chats accepte de manger très appétent tres bonne qualité, un peu cher mais sinon top

?
    Salambo

Avantages : appétence

Inconvénients : problème de selle et qualité nutritive

Ce sont des sachets qu'aiment les chats et sont abordables : seuls soucis c'est qu'ils sont moins nutritifs que d'autres nourritures humides et côté digestion mes chats ont ensuite généralement des selles très très molles voire liquides.

?
    Gwen314

Avantages : Composition de la gelée

Inconvénients : Prix

Mes chats adore cette marque
    La consistance du produit ainsi que les différents goût mes chats se jette dessus et ignore l'ancienne marque que j ais encore.donc je conseille vraiment

?
    laur1202

Avantages : texture gelée

Inconvénients : devoir séparer le paquet dans écuelle avec fourchette

facile à doser / préférence pour le sachet par rapport aux boites
    visiblement apprécié de mes chats
    en vente en supermarché

?
    Juve

Avantages : La textures

Inconvénients : Choix des goûts

Les sachets préférer des les chats , ils aiment tous les parfums proposer . Je recommande ce produits

?
    Anonymous

Avantages : Les portions sont super pour éviter les gourmandises

Inconvénients : Le nombre de sachet par boite surement

Nous avons essayer plusieurs nourritures humides pour nos chats, et nous avons découvert ce produit grâce à une promotion. Depuis, on ne le lâche plus ! C'est super top, la portion est amplement suffisant pour gâter sa bête à poil et ça donne presque envie en voyant la qualité du produit. Je recommande vivement pour les chats difficiles et moins difficiles.!

?
    lya71a

Avantages : Le format ideale

Inconvénients : Le prix

Mes chats l adore. L effet gelée ne dérangeait finalement que moi. Mon chat le plus difficile se jette dessus et le fini entièrement.
    On sait que les chats aiment le jus et je me disait qu un produit en gelée Avec un petit fond de sauce serait l idéal

?
    aurelie2838

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

excellent produit qui met en appétit mon chat
    dès l' ouverture; apparemment ils l' adorent car ils le dévorent

• 80 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus