FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ITALIA

Avantages : ce produit est excellent mon chat l'aime beaucoup l'odeur n'est pas trop désagréable bon produit

Inconvénients : aucun

mon chat aime ce produit la texture est parfaite, l'odeur n'est pas forte comme avec certaine pâté, c'est un bon produit

?
    bonita1956

Avantages : gout aspect tres digeste

felix sensation gelée mon chat en raffole et de plus le digere tres bien malgres son age avance il a 12 ans deplus cela n'entraine pas de prise de poids

?
    vivi13

Avantages : pratique et pas d oxydation

Inconvénients : une fois la gelée partie au prmier service le reste a tendance à secher

pratique mais quand on a une chat qui a petit appétit le reliquat sèche et le chat n'en veut plus. Il faudrait un sachet qui se referme pour éviter cela.

?
    cybel00

Avantages : très appetent

Inconvénients : cher

facile d'utilisation et très apprécié par mes chats.
    odeur agréable.
    conditionnement pratique.
    conseiller aux maitres.

?
    lol48

Avantages : bon produit une belle apparence

Inconvénients : il peut en rester dans le sachet

mes chats ont appréciés ce produit qui leur parraisaient appettissant
    de beaux morceaux de viande, belle couleur
    La gelée permet quand même de bien sortir le produit du sachet
    Le prix reste correct

?
    zabou912

Avantages : mon chat les apprecie bcp et il se regale

Inconvénients : aucun point faible

Produit à prix correct et appétence pour le chat. Mon chat ne les refuse jamais. La texture est plus agréable que d'autres. et il apprecie bcp

?
    camcam13

Produit à prix correct et appétence pour le chat. Mon chat ne les refuse jamais. La texture est plus agréable que d'autres.

?
    Raum'

Avantages : Bonne odeur

Beaucoup de mes chats en raffole tellement qu'a peine terminer leurs gamelles, ils se jettent sur la gamelle du voisin.

?
    rclouve

Avantages : Belle texture

Mes chats adorent, je trouve que les sachets ont une bonne consistance et sont accompagnés d'une belle sauce.

?
    infirmiere

Avantages : la dose de produit

mon chat lola adore ses sachets , elle se jette dessus très vite , il n'y a pas de perte , tout est mangè et pas de gaspillage . très pratique à emporter en vacances ou en balla de si besoin

• 790 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus