FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ce produit est excellent mon chat l'aime beaucoup l'odeur n'est pas trop désagréable bon produit
Inconvénients : aucun
mon chat aime ce produit la texture est parfaite, l'odeur n'est pas forte comme avec certaine pâté, c'est un bon produit
Avantages : gout aspect tres digeste
felix sensation gelée mon chat en raffole et de plus le digere tres bien malgres son age avance il a 12 ans deplus cela n'entraine pas de prise de poids
Avantages : pratique et pas d oxydation
Inconvénients : une fois la gelée partie au prmier service le reste a tendance à secher
pratique mais quand on a une chat qui a petit appétit le reliquat sèche et le chat n'en veut plus. Il faudrait un sachet qui se referme pour éviter cela.
Avantages : très appetent
Inconvénients : cher
facile d'utilisation et très apprécié par mes chats.
odeur agréable.
conditionnement pratique.
conseiller aux maitres.
Avantages : bon produit une belle apparence
Inconvénients : il peut en rester dans le sachet
mes chats ont appréciés ce produit qui leur parraisaient appettissant
de beaux morceaux de viande, belle couleur
La gelée permet quand même de bien sortir le produit du sachet
Le prix reste correct
Avantages : mon chat les apprecie bcp et il se regale
Inconvénients : aucun point faible
Produit à prix correct et appétence pour le chat. Mon chat ne les refuse jamais. La texture est plus agréable que d'autres. et il apprecie bcp
Produit à prix correct et appétence pour le chat. Mon chat ne les refuse jamais. La texture est plus agréable que d'autres.
Avantages : Bonne odeur
Beaucoup de mes chats en raffole tellement qu'a peine terminer leurs gamelles, ils se jettent sur la gamelle du voisin.
Avantages : Belle texture
Mes chats adorent, je trouve que les sachets ont une bonne consistance et sont accompagnés d'une belle sauce.
Avantages : la dose de produit
mon chat lola adore ses sachets , elle se jette dessus très vite , il n'y a pas de perte , tout est mangè et pas de gaspillage . très pratique à emporter en vacances ou en balla de si besoin
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire