FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une bonn etexture
un bon produit de qualité qui allie prix et choix et alimenation variée pour mon chat
un produit que je conseille vivement
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : sachet trop gros
mon chat adore, il mange tout , trés bon produits , viande fraiche, gelée trés apprécié, seul celle au vboeuf est un peu trop forte
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
mes chats sont fou dés que j'ouvre un sachet ils ont la queue qui frétille et miaule de plaisir pour que je me dépêche de les servir. c'est un plat qu'il digère bien et je ne trouve pas de selle anormale.
le seul hic c'est le prix un peu chère.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : aspect
Produit que Félix affectionne tout particulièrement. Il le dévore ! Sachets faciles a ouvrir, odeur peu agréable pour les humains (mais bon normal après tout ! ) consistance gélatineuse mais variée, on voit bien tous les petits morceaux de viande carottes etc.
Avantages : Mon chat les digère bien
Bon produit. Je n'achète plus que ça pour mon vieux chat de 17 ans qui ne peut plus manger de croquettes.
Avantages : la finesse de la viande et la gelée délicate
Inconvénients : aucun
Ce sont les sachets préféré de ma chatte Kitty, en fait toutes les variantes 'sensations' font de ma fifille une sacré gourmande !! Les autres sachets sont boudés à présent. Je conseille vraiment ses sachets là !!
Avantages : les ponits forts sont les gouts
Inconvénients : diificile a recuperer les morceaux au fond on nest obligé d ouvrir entierment le sachet
dès que je vais dans la cuisine mon essaye tout de suite d ouvrir la porte ou se trouve les sachets de paté, j arrive meme pas a lui les mettre dans sa gamelle facilement tellemnt elle piétine d impatience, en plus elle aime tous les parfums yen a pas un qu elle boude
Avantages : la présentation en sachet
Inconvénients : le prix
mes chats raffolent ils sont comme fou des que j'ouvre le sachet et vont très vite à le manger, ce sont des gourmand
Avantages : une nouvelle consistance
Inconvénients : l'odeur
mes chats ont aimés cette nouvelle sorte ils adorent felix!!!!! de tous les sachets fraicheur c'est felix qu'ils digèrent le mieux!
en soirée c'est croquettes ultima
Avantages : difuse une bonne odeurs bonne apepetence
Inconvénients : pour moi aucun
tres bon produits les dose sont bien calculer l'odeur donne envie de donner a son chats un délicieux repas complets
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire