FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louloutte523

Avantages : une bonn etexture

un bon produit de qualité qui allie prix et choix et alimenation variée pour mon chat
    un produit que je conseille vivement

?
    TigreBlanc

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : sachet trop gros

mon chat adore, il mange tout , trés bon produits , viande fraiche, gelée trés apprécié, seul celle au vboeuf est un peu trop forte

?
    gg83560

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes chats sont fou dés que j'ouvre un sachet ils ont la queue qui frétille et miaule de plaisir pour que je me dépêche de les servir. c'est un plat qu'il digère bien et je ne trouve pas de selle anormale.
    le seul hic c'est le prix un peu chère.

?
    lilithbabs

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : aspect

Produit que Félix affectionne tout particulièrement. Il le dévore ! Sachets faciles a ouvrir, odeur peu agréable pour les humains (mais bon normal après tout ! ) consistance gélatineuse mais variée, on voit bien tous les petits morceaux de viande carottes etc.

?
    Steff974

Avantages : Mon chat les digère bien

Bon produit. Je n'achète plus que ça pour mon vieux chat de 17 ans qui ne peut plus manger de croquettes.

?
    angelabeille

Avantages : la finesse de la viande et la gelée délicate

Inconvénients : aucun

Ce sont les sachets préféré de ma chatte Kitty, en fait toutes les variantes 'sensations' font de ma fifille une sacré gourmande !! Les autres sachets sont boudés à présent. Je conseille vraiment ses sachets là !!

?
    didiaca

Avantages : les ponits forts sont les gouts

Inconvénients : diificile a recuperer les morceaux au fond on nest obligé d ouvrir entierment le sachet

dès que je vais dans la cuisine mon essaye tout de suite d ouvrir la porte ou se trouve les sachets de paté, j arrive meme pas a lui les mettre dans sa gamelle facilement tellemnt elle piétine d impatience, en plus elle aime tous les parfums yen a pas un qu elle boude

?
    fifinini

Avantages : la présentation en sachet

Inconvénients : le prix

mes chats raffolent ils sont comme fou des que j'ouvre le sachet et vont très vite à le manger, ce sont des gourmand

?
    mareva68

Avantages : une nouvelle consistance

Inconvénients : l'odeur

mes chats ont aimés cette nouvelle sorte ils adorent felix!!!!! de tous les sachets fraicheur c'est felix qu'ils digèrent le mieux!
    en soirée c'est croquettes ultima

?
    erwanleni

Avantages : difuse une bonne odeurs bonne apepetence

Inconvénients : pour moi aucun

tres bon produits les dose sont bien calculer l'odeur donne envie de donner a son chats un délicieux repas complets

• 780 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus