FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    timiss

Avantages : bonne texture

Inconvénients : aucun

Mon chat aime ce produit ,la texture est agréable pou lui il y a de la sauce avec de bon morceaux facile a manger ,des qu elle voit le sachet et vient en miaullant ,et elle n en laisse pas une miette

?
    titole591

Avantages : le must pour ma Lucarisse

Inconvénients : pas grand chose à redire

lucarisse les apprécie plus que les autres car il n'y a pas de légumes dedans , car lorsqu'elle voit des légumes , elle trie et ne mange que les boulettes alors je n'achète que des variétés sans légumes apparents merci pour cette qualité de boulettes

?
    crissou

Avantages : le top

Inconvénients : le prix

Mon chat ne mange que du Félix très bonne pâtée et surtout très grande gamme de choix dommage que ce soit cher à l'achat.

?
    fabi88550

Avantages : mon chat adore ce produit

Inconvénients : aucun

mon est tres exite quand il voit la boite il ne fait aucun reste pourtant il est tres difficile et ne mange pas n importe quoi

?
    ztx404

Avantages : Pas de vomi

Inconvénients : Un peu cher..

Je le conseille pour les chats ayant des reflux. Mon chat est ravi :) !
    Prix un peu cher mais qui en vaut le coup

?
    angie30

Avantages : j'adore le coté pratique des sachets

je trouve les sachets très pratique et mes chats les adores et en ce qui me concerne ils ont une odeur beaucoup moins forte que d'autre sachets

?
    scapa84

Avantages : peu cher

Inconvénients : parfait pour les chats

des sachets ideals pratiques et bon car mon chat ne peu pas s'en passer super juteux comme il aime et en redemande en permanence

?
    blf

Avantages : Bonne odeur

Mes 2 chattes m'aiment pas du tout, je ne sais pas pourquoi. Pourtant c est une marque connue et qui durent donc les chats doivent aimés

?
    a2line63

Avantages : Tous

Mon chat adore les gelées de la marque Felix, elles sont un peu grosses mais nous lui donnons que la moitié du sachet ce qui nous fais un sachet pour 2 jours. Le prix et très correct.

?
    babos58

Avantages : Le mélange viande légumes

Inconvénients : les restes dans le sachet

Elle adore ces sachets!! Sachet pratique, une bonne contenance, ne sent pas bon pour nous, diverses variétés, gelée à couper à la cuillère quand même pour lui faciliter à manger.

• 770 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus