FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    somams

Avantages : très pratique et quasiment pas de gachis comparativement aux boites

Mon chat adore ces petits sachets fraicheurs, le prix est plus cher que les boites mais c'est bien plus pratique...

?
    anaous

Avantages : L'emballage pratique

Inconvénients : le prix

Ce produit est très bien je trouve les pochons individuels plus pratique quel les boites
    Le chat reçoit la juste quantité de pâté
    Mon chat en raffole en tout cas je ne suis pas fan de l'odeur
    Le prix est un peu cher mais on le trouve de temps en temps en promotion et il existe des bons de réductions pour ce produit

?
    Enjie

Avantages : Tres bonne odeurs et aspect

Inconvénients : Selles un peu plus liquide par la suite

Le produits est facile a trouver en magasin et le prix est attractifs
    Mes chats on adorés et se sont jeter dessus cependant je trouve les selles un peu plus liquides

?
    isalola18

Avantages : Riche en gelée

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup ces sachets Félix sensations qui sont très riches en gelée.
    Les sachets s'ouvrent facilement et sont mangés rapidement par mon chat qui en raffole :)

?
    Etoile7230

Avantages : Les variétés

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats adorent ces petits sachets variés mais j'ai un chat qui est très gourmand et un sachet ne lui suffit pas. LOL.

?
    cannelle86

Avantages : Ce sont les petits morceaux et l'odeur appétissante

Inconvénients : Le sachet pas très pratique

Mon chat les adore, il se jette dessus, mais et vite rassasié. Le sachet n'est pas pratique à garder une fois entamé

?
    isa015

Avantages : tres bonne patée

Inconvénients : ras

mes 6 chat se regale et un paquet de patee par chat .vraiment tres agreable a odeur et manger rapidement

?
    arrossa64

Avantages : Petit plat très apprécié de mon chat

Petit plat très apprécié de notre chat qui en raffole. Nous lui donnons Félix "Sensations " en alternance avec les croquettes. Il adore ! Repas complet.

?
    Luciangi

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Mes deux chats sont fou dés c'est produit et ils connaissent où je les ranges. C'est dommage qu'ils ont des petits sousis avec la digestion.

?
    danlyon69

Avantages : aucun

Inconvénients : mon chat vomit

ne convient pour des chats délicats .cause diarrhée et vomissements. refuse de mangé les boites .conclusions poubelle

• 760 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus