FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très pratique et quasiment pas de gachis comparativement aux boites
Mon chat adore ces petits sachets fraicheurs, le prix est plus cher que les boites mais c'est bien plus pratique...
Avantages : L'emballage pratique
Inconvénients : le prix
Ce produit est très bien je trouve les pochons individuels plus pratique quel les boites
Le chat reçoit la juste quantité de pâté
Mon chat en raffole en tout cas je ne suis pas fan de l'odeur
Le prix est un peu cher mais on le trouve de temps en temps en promotion et il existe des bons de réductions pour ce produit
Avantages : Tres bonne odeurs et aspect
Inconvénients : Selles un peu plus liquide par la suite
Le produits est facile a trouver en magasin et le prix est attractifs
Mes chats on adorés et se sont jeter dessus cependant je trouve les selles un peu plus liquides
Avantages : Riche en gelée
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime beaucoup ces sachets Félix sensations qui sont très riches en gelée.
Les sachets s'ouvrent facilement et sont mangés rapidement par mon chat qui en raffole :)
Avantages : Les variétés
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chats adorent ces petits sachets variés mais j'ai un chat qui est très gourmand et un sachet ne lui suffit pas. LOL.
Avantages : Ce sont les petits morceaux et l'odeur appétissante
Inconvénients : Le sachet pas très pratique
Mon chat les adore, il se jette dessus, mais et vite rassasié. Le sachet n'est pas pratique à garder une fois entamé
Avantages : tres bonne patée
Inconvénients : ras
mes 6 chat se regale et un paquet de patee par chat .vraiment tres agreable a odeur et manger rapidement
Avantages : Petit plat très apprécié de mon chat
Petit plat très apprécié de notre chat qui en raffole. Nous lui donnons Félix "Sensations " en alternance avec les croquettes. Il adore ! Repas complet.
Avantages : appétence
Inconvénients : digestion
Mes deux chats sont fou dés c'est produit et ils connaissent où je les ranges. C'est dommage qu'ils ont des petits sousis avec la digestion.
Avantages : aucun
Inconvénients : mon chat vomit
ne convient pour des chats délicats .cause diarrhée et vomissements. refuse de mangé les boites .conclusions poubelle
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire