FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Permet de mieux gérer la quantité donnée à chaque chat qu'avec une boîte classique
Inconvénients : Mauvaise odeur des selles après dégustation
Excellent rapport qualité/prix, ça change et ça reste pas cher. Mes chats adore ces sachets et cela permet de contrôler la quantité donnée.
Mon chat raffole des sachets Félix elle n'en laisse pas une miette
Il y a un très grand large choix de saveurs
Avantages : les recettes varies
bonjour madame monsieur mon avis sur les produits de la gamme stockage emballage très facile. Sachet très apprécier mais on tendance à ce jeter sur la gelée trop liquide à mon avis. Dans l'ensemble très bon produit.
Avantages : Les recettes
Inconvénients : Aucun
Cette marque est excellente tant au niveau qualité-prix que recettes. Gros efforts de compétitivité.
Avantages : sachet facile a ouvrir est très apprecier surtout pour la gelée.
Inconvénients : manque quelque gramme pour bien rassasier mes chats.
Stockage et emballage très facile. Sachet très apprecier mais on tendance à ce jeter sur la gelée trop liquide à mon avis. Dans l'ensemble très bon produit.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : aucun
j'ai testé Felix car mon chat se lassait des pâtés whiskas et mon chat en raffole. Elle ne laisse aucun morceaux et ses selles sont restées normales. Je recommande.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Félix est une très bonne marque mes chats adorent ainsi que les jouets qu'il offres parfois dans les lots
Avantages : Très bon sachet.
Mon chat n'est pas rassasié avec un sachet tellement il en raffole. Les sachets sont bien rempli et le prix est correct.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
mon chat a adoré il se mettait devant le placard en attendant qu'on lui remplisse sa gamelle.il mangeait tout d'un coup
Inconvénients : le chat a mauvaise haleine après degustation
mon chat a droit a une pâtée par semaine et il la réclame si j'oublie, il en raffole, l'odeur n'est pas désagréable comme les autres patées
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire