FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    garfield62100

Avantages : Permet de mieux gérer la quantité donnée à chaque chat qu'avec une boîte classique

Inconvénients : Mauvaise odeur des selles après dégustation

Excellent rapport qualité/prix, ça change et ça reste pas cher. Mes chats adore ces sachets et cela permet de contrôler la quantité donnée.

?
    Elod2ye

Mon chat raffole des sachets Félix elle n'en laisse pas une miette
    Il y a un très grand large choix de saveurs

?
    habra63

Avantages : les recettes varies

bonjour madame monsieur mon avis sur les produits de la gamme stockage emballage très facile. Sachet très apprécier mais on tendance à ce jeter sur la gelée trop liquide à mon avis. Dans l'ensemble très bon produit.

?
    patchwork54

Avantages : Les recettes

Inconvénients : Aucun

Cette marque est excellente tant au niveau qualité-prix que recettes. Gros efforts de compétitivité.

?
    crocnana

Avantages : sachet facile a ouvrir est très apprecier surtout pour la gelée.

Inconvénients : manque quelque gramme pour bien rassasier mes chats.

Stockage et emballage très facile. Sachet très apprecier mais on tendance à ce jeter sur la gelée trop liquide à mon avis. Dans l'ensemble très bon produit.

?
    fleurdesiles971

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : aucun

j'ai testé Felix car mon chat se lassait des pâtés whiskas et mon chat en raffole. Elle ne laisse aucun morceaux et ses selles sont restées normales. Je recommande.

?
    Souris55

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Félix est une très bonne marque mes chats adorent ainsi que les jouets qu'il offres parfois dans les lots

?
    wanda741

Avantages : Très bon sachet.

Mon chat n'est pas rassasié avec un sachet tellement il en raffole. Les sachets sont bien rempli et le prix est correct.

?
    elninotorres42

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mon chat a adoré il se mettait devant le placard en attendant qu'on lui remplisse sa gamelle.il mangeait tout d'un coup

?
    clio1982

Inconvénients : le chat a mauvaise haleine après degustation

mon chat a droit a une pâtée par semaine et il la réclame si j'oublie, il en raffole, l'odeur n'est pas désagréable comme les autres patées

• 750 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus