FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : saveur et le format
Inconvénients : aucune
c'est la seule nourriture humide que mon chat accepte, il en est très friand et la digère très bien.
Le format en portion est pratique
Avantages : il est apétant
Inconvénients : on a du mal a le sortir du sachet.
Je suis très contente de se produit, minette l’apprécie et ne le rejette pas.
bon produit rapport qualité prix
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Rien
Mon chat est un fan absolu de cette marque, quil a d'ailleurs choisie parmis tout ce qui lui a été proposé depuis sa naissance. Je melange des croquettes sèches avec cette pâtée pour eviter l'effet caca trop mou/liquide, ca se digère mieux.
Avantages : le gout le bienfait sur l'animal
Inconvénients : le prix un peu élevé
très bon produit que les chats aiment vraiment(sauf quelques uns qui sont encore plus difficiles)
Dommage que le prix soit un peu élevé
Avantages : alléchant au premier abord
Inconvénients : la gelée
mon chat au début apprécié pas mal mais après il léchait plus la gelée et laissait les morceaux donc poubelle
Avantages : Sachet pratique
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chats adorent et en redemandent. Malgré tout, ils sont repus avec un sachet chacun
Ils le digèrent bien.
Dommage que la boîte soit un peu chère
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : pas de point faible
Mon chat adore et pour son alimentation c' est génial , je lui en donne un par jour en complément des croquettes je recommande ce produit.
Avantages : Très bonne odeur et texture
C'est le petite déjeuner de mes chats, ils pleure et fonts des bêtises jusqu'à ce que quelqu'un se lève le matin pour leur donner leur gelée, même si le bol est rempli de croquettes.
Avantages : la diversité des recettes
Inconvénients : les gros morceaux
Mon chat adulte adore ces sachets. Le hic c'est que ca reste souvent en bloc et il y a des gros morceaux. Le fait que se soit des sachets c'est plus pratique que les boites : la conservation et pas besoin de faire attention au dosage.
Avantages : elle sont facile à servir
Inconvénients : il y'a de gros morceau
Mon chat adoré ces pâtés mais le probléme c'est qu'il y'a de gros morceau et mon chat est de petite taille (naine) et il a donc du mal à les avaler. Sinon elle sont trés bien.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire