FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leovince

Avantages : saveur et le format

Inconvénients : aucune

c'est la seule nourriture humide que mon chat accepte, il en est très friand et la digère très bien.
    Le format en portion est pratique

?
    perrine50

Avantages : il est apétant

Inconvénients : on a du mal a le sortir du sachet.

Je suis très contente de se produit, minette l’apprécie et ne le rejette pas.
    bon produit rapport qualité prix

?
    Alexandreau

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Rien

Mon chat est un fan absolu de cette marque, quil a d'ailleurs choisie parmis tout ce qui lui a été proposé depuis sa naissance. Je melange des croquettes sèches avec cette pâtée pour eviter l'effet caca trop mou/liquide, ca se digère mieux.

?
    marysette

Avantages : le gout le bienfait sur l'animal

Inconvénients : le prix un peu élevé

très bon produit que les chats aiment vraiment(sauf quelques uns qui sont encore plus difficiles)
    Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    gremich

Avantages : alléchant au premier abord

Inconvénients : la gelée

mon chat au début apprécié pas mal mais après il léchait plus la gelée et laissait les morceaux donc poubelle

?
    christi45

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats adorent et en redemandent. Malgré tout, ils sont repus avec un sachet chacun
    Ils le digèrent bien.
    Dommage que la boîte soit un peu chère

?
    val3510

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : pas de point faible

Mon chat adore et pour son alimentation c' est génial , je lui en donne un par jour en complément des croquettes je recommande ce produit.

?
    Catmiaou972

Avantages : Très bonne odeur et texture

C'est le petite déjeuner de mes chats, ils pleure et fonts des bêtises jusqu'à ce que quelqu'un se lève le matin pour leur donner leur gelée, même si le bol est rempli de croquettes.

?
    bebemeru

Avantages : la diversité des recettes

Inconvénients : les gros morceaux

Mon chat adulte adore ces sachets. Le hic c'est que ca reste souvent en bloc et il y a des gros morceaux. Le fait que se soit des sachets c'est plus pratique que les boites : la conservation et pas besoin de faire attention au dosage.

?
    praline94380

Avantages : elle sont facile à servir

Inconvénients : il y'a de gros morceau

Mon chat adoré ces pâtés mais le probléme c'est qu'il y'a de gros morceau et mon chat est de petite taille (naine) et il a donc du mal à les avaler. Sinon elle sont trés bien.

• 740 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus