FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne apetance
Inconvénients : Aucun
Mes chats en rafollent a plein le frigo s'ouvrent qu'ils réclame , et le dévoré en 2 temps 3 mouvement tellement ils en sont fou !
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : le prix
Mes chats en raffole le produit à l'air d'etre de très bonne qualité en revanche le prix est vraiment excessif
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Trop gros sachet
Bon produit mes chats en sont friands. Dommage que le sachet soient aussi grand il serait bon de faire des dise de 50g.
Avantages : plusieurs recettes
les chats les adorent, la qualité est bonne, bonne digestion et nous pouvons les emporter partout, pas de gaspillage puisque c'est juste la portion pour un repas.
Avantages : La texture et le gôut
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'adore les promos de cette marque car il y a toujours des jouets pour nos amis les chats. Mes minettes l'adorent elles les réclament tous les soirs à la même et n'aiment que cette marque là, donc je n'achète que celle la.
Avantages : Prix et originalité
Inconvénients : de gros morceaux
Super produit mon chat digère très bien ces croquettes ,
de bonne qualité très appétissantes. Dommage pour certains morceaux un peu trop gros, mais l'ensemble reste très cohérent. La couleur et la consistance donne envie, en tout cas mon chat adore !
Avantages : gourmand
Inconvénients : un peu onereux
mon chat adore ce pate , les sachets sont pratiques , on est oblige de conserver la patee au frigo, j'en donne peu car mon chat ne mangerai que cela
Je suis complètement satisfaite de ce produit et mes chats adorent complètement . Ils mangent en entier leurs portion contrairement à d'autres marques
mes chats adorent
le sachet conserve bien le produit et il facile a ouvrir et a vider
le prix est un peu élevé
Avantages : PRATIQUE ET RADIDE
Inconvénients : MANQUE UN POUSOIR
CE PRODUIT ET PRATIQUE ,le chat adore facile d utilisation,quand on es presser,le gout et appétisant.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire