FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Binouze

Avantages : Très bonne apetance

Inconvénients : Aucun

Mes chats en rafollent a plein le frigo s'ouvrent qu'ils réclame , et le dévoré en 2 temps 3 mouvement tellement ils en sont fou !

?
    Sonia56

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffole le produit à l'air d'etre de très bonne qualité en revanche le prix est vraiment excessif

?
    REVERYBLUE

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Trop gros sachet

Bon produit mes chats en sont friands. Dommage que le sachet soient aussi grand il serait bon de faire des dise de 50g.

?
    pitz

Avantages : plusieurs recettes

les chats les adorent, la qualité est bonne, bonne digestion et nous pouvons les emporter partout, pas de gaspillage puisque c'est juste la portion pour un repas.

?
    ed7811

Avantages : La texture et le gôut

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'adore les promos de cette marque car il y a toujours des jouets pour nos amis les chats. Mes minettes l'adorent elles les réclament tous les soirs à la même et n'aiment que cette marque là, donc je n'achète que celle la.

?
    animaux

Avantages : Prix et originalité

Inconvénients : de gros morceaux

Super produit mon chat digère très bien ces croquettes ,
    de bonne qualité très appétissantes. Dommage pour certains morceaux un peu trop gros, mais l'ensemble reste très cohérent. La couleur et la consistance donne envie, en tout cas mon chat adore !

?
    jujulie23

Avantages : gourmand

Inconvénients : un peu onereux

mon chat adore ce pate , les sachets sont pratiques , on est oblige de conserver la patee au frigo, j'en donne peu car mon chat ne mangerai que cela

?
    Aymelan

Je suis complètement satisfaite de ce produit et mes chats adorent complètement . Ils mangent en entier leurs portion contrairement à d'autres marques

?
    voxane61

mes chats adorent
    le sachet conserve bien le produit et il facile a ouvrir et a vider
    le prix est un peu élevé

?
    sebast55

Avantages : PRATIQUE ET RADIDE

Inconvénients : MANQUE UN POUSOIR

CE PRODUIT ET PRATIQUE ,le chat adore facile d utilisation,quand on es presser,le gout et appétisant.

• 730 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus