FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
petite patée sympa mes chats adores !! je leur donne de temp en temp comme friandise ou repas de féte lol !!ils en rafolle
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Aucun
A peine ils entendent le bruit du sachet et on les voit apparaître comme par magie.
Ils miaulent pour qu'on se dépêche de leur servir.
Vu la réaction de mes chats ils adorent
Avantages : la taille des bouchés bien adaptée
Inconvénients : Aucun
une odeur très agréable une texture qui plaît à mon chat il adore la gelée qui est bien présente mon chat est ravi
Avantages : Mes chats adorent
Mes chats raffolent des boîtes ( cela les attire mais on est obligés de les rationner sinon ils se goinfreraient)
Avantages : genial
Inconvénients : en promo simplement a la st felix
mon chat préfère cette marque a toutes les autres grandes marques connues et celles de distributeurs
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : les prix un peu eleves
je suis super contente car mes chats l adorent et finisse leur gamelle car ils sont difficile et j ai du mal a leur trouve des produits qu ils mangent
Avantages : Texture et saveurs
Inconvénients : Prix
Mes chats sont des fans de Félix. Pour varier, je leur ai pris cette gamme. Et une fois de plus, ils ont adoré. Mission accomplie Félix! Je ne suis pas près de changer de marque.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : je n'en voit aucun
Mes 2 chats raffolent des sachets, ils feraient presque comme la publicité en traversant le mur...
L'ouverture des sachets est pratique, pas besoin de ciseau une bonne odeur s'en dégage. Merci Félix !
Avantages : la variété et en plus la gelée mon chat en raffole et digère le produit facilement
Inconvénients : un peu cher
mon chat adore ce produit en gelée et tous les jours me fait comprendre en miaulant, me montrant le placard afin que je n'oublie pas de lui donner son sachet
Avantages : Une hodeur alléchante
Inconvénients : Il n'y en a pas
J'ADORE mon chat me vois arriver à des kilomètres avec le sachet il se jete sur moi comme si je le nourrissait jamais
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire