FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    avana

petite patée sympa mes chats adores !! je leur donne de temp en temp comme friandise ou repas de féte lol !!ils en rafolle

?
    Blogdutesteur

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

A peine ils entendent le bruit du sachet et on les voit apparaître comme par magie.
    Ils miaulent pour qu'on se dépêche de leur servir.
    Vu la réaction de mes chats ils adorent

?
    dodo64

Avantages : la taille des bouchés bien adaptée

Inconvénients : Aucun

une odeur très agréable une texture qui plaît à mon chat il adore la gelée qui est bien présente mon chat est ravi

?
    Nathdu05

Avantages : Mes chats adorent

Mes chats raffolent des boîtes ( cela les attire mais on est obligés de les rationner sinon ils se goinfreraient)

?
    caro723

Avantages : genial

Inconvénients : en promo simplement a la st felix

mon chat préfère cette marque a toutes les autres grandes marques connues et celles de distributeurs

?
    Garfilette

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : les prix un peu eleves

je suis super contente car mes chats l adorent et finisse leur gamelle car ils sont difficile et j ai du mal a leur trouve des produits qu ils mangent

?
    Nizyeh

Avantages : Texture et saveurs

Inconvénients : Prix

Mes chats sont des fans de Félix. Pour varier, je leur ai pris cette gamme. Et une fois de plus, ils ont adoré. Mission accomplie Félix! Je ne suis pas près de changer de marque.

?
    iris13

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : je n'en voit aucun

Mes 2 chats raffolent des sachets, ils feraient presque comme la publicité en traversant le mur...
    L'ouverture des sachets est pratique, pas besoin de ciseau une bonne odeur s'en dégage. Merci Félix !

?
    randal

Avantages : la variété et en plus la gelée mon chat en raffole et digère le produit facilement

Inconvénients : un peu cher

mon chat adore ce produit en gelée et tous les jours me fait comprendre en miaulant, me montrant le placard afin que je n'oublie pas de lui donner son sachet

?
    Bouuuuuuh

Avantages : Une hodeur alléchante

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'ADORE mon chat me vois arriver à des kilomètres avec le sachet il se jete sur moi comme si je le nourrissait jamais

• 720 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus