FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien toléré et apprécié
Inconvénients : Odeur forte par temps chaud et produit assez cher
C'est un produit que mes chats apprécient bien qu'ils soient très difficiles les vilains. Ils sont très exigeant. D'ailleurs certains de mes chats préfèrent lécher la gelée et laisser le reste. Heureusement que j'ai d'autres chats plus gourmands pour finir la totalité du sachet. Bon produit de manière générale, juste un peu cher, j'ai qd même plusieurs chats et la facture s'élèvent vite. Mais comme on dit la qualité à un prix...
Avantages : Texture
Inconvénients : Forte odeur
Mes deux chattes en raffolent et elles ont le droit à leur sachet quotidien. Il suffit que je l'agite pour qu'elles arrivent en courant ! Les autres marques sont boudées depuis qu'elles y ont gouté ^^
Avantages : Des sachets tres pratiques
Inconvénients : Aucun point faible
Des sachets tres pratiques qui evitent à la nourriture de perdre sa fraicheur. (et donc d'etre délaissée par les chats)
Des gouts differents qui permettent de varier les plaisirs. La gelée est appréciée par mes chats contrairement aux repas en sauce.
Mon chat n'aime pas du tout la gamme sensation peut étre trop de sauce pour lui...il est compliqué mais ne mange que felix poissons !
Avantages : Bonne recette pour chat
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent les sachets fraîcheurs Félix , je le recommande car bonne digestions,et pas trop d odeurs pour les selles
Avantages : facilité d utilisation
Inconvénients : aucun
Un repas pratique à utiliser pour son chat'sachet) .Il est équilibré.Il n'y a pas de problème de conservations comme un sachet est égal à un repas.Je complète avec un peu de croquettes , mais mon chat adore!!!je recommande
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix
Mon magasin favori fait régulièrement des promotions sur les patés de la marque Felix et ce n'est pas pour déplaire à ma chatte que je gatte énormément. Ces petits également :)
Les sachets sensations permettent d'apporter un petit plus contrairement aux autres sachets plus classiques.
Je recommande.
Avantages : Gout
Inconvénients : /
Pratique grace aux sachets fraicheur, très bon apparemment vu la rapidité que mon chat a à la manger, prix acceptable.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Il rend les selles molles
Produits très apprécié de les chats mais il rend leur selles milles. Je leur en donne donc avec modération.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chats en raffolent rien à dire super rapport qualité-prix de plus les sachets sont pratiques, on en met pas partout lorsque l'on ouvre le sachet
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire