FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christal

Avantages : Bien toléré et apprécié

Inconvénients : Odeur forte par temps chaud et produit assez cher

C'est un produit que mes chats apprécient bien qu'ils soient très difficiles les vilains. Ils sont très exigeant. D'ailleurs certains de mes chats préfèrent lécher la gelée et laisser le reste. Heureusement que j'ai d'autres chats plus gourmands pour finir la totalité du sachet. Bon produit de manière générale, juste un peu cher, j'ai qd même plusieurs chats et la facture s'élèvent vite. Mais comme on dit la qualité à un prix...

?
    Nouillimie

Avantages : Texture

Inconvénients : Forte odeur

Mes deux chattes en raffolent et elles ont le droit à leur sachet quotidien. Il suffit que je l'agite pour qu'elles arrivent en courant ! Les autres marques sont boudées depuis qu'elles y ont gouté ^^

?
    garybene

Avantages : Des sachets tres pratiques

Inconvénients : Aucun point faible

Des sachets tres pratiques qui evitent à la nourriture de perdre sa fraicheur. (et donc d'etre délaissée par les chats)
    Des gouts differents qui permettent de varier les plaisirs. La gelée est appréciée par mes chats contrairement aux repas en sauce.

?
    catfoxy

Mon chat n'aime pas du tout la gamme sensation peut étre trop de sauce pour lui...il est compliqué mais ne mange que felix poissons !

?
    Chantal26

Avantages : Bonne recette pour chat

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent les sachets fraîcheurs Félix , je le recommande car bonne digestions,et pas trop d odeurs pour les selles

?
    nathe51

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : aucun

Un repas pratique à utiliser pour son chat'sachet) .Il est équilibré.Il n'y a pas de problème de conservations comme un sachet est égal à un repas.Je complète avec un peu de croquettes , mais mon chat adore!!!je recommande

?
    littledaem

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Mon magasin favori fait régulièrement des promotions sur les patés de la marque Felix et ce n'est pas pour déplaire à ma chatte que je gatte énormément. Ces petits également :)
    Les sachets sensations permettent d'apporter un petit plus contrairement aux autres sachets plus classiques.
    Je recommande.

?
    Anonymous

Avantages : Gout

Inconvénients : /

Pratique grace aux sachets fraicheur, très bon apparemment vu la rapidité que mon chat a à la manger, prix acceptable.

?
    zyquette80

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Il rend les selles molles

Produits très apprécié de les chats mais il rend leur selles milles. Je leur en donne donc avec modération.

?
    Alextoby

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chats en raffolent rien à dire super rapport qualité-prix de plus les sachets sont pratiques, on en met pas partout lorsque l'on ouvre le sachet

• 710 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus