FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    db14

Inconvénients : trop de sauce

mon chat ne finit pas la portion et en plus les digère très mal très déçu par rapport aux autres produit de la marque

?
    denveretmimi

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : l'odeur du produit

j'achète de temps en temps les gelés de Félix mes 3 chats adorent Ils se ruent dessus et en 2 minutes il ne reste plus rien dans la gamelle

?
    Prisci et Isis

Avantages : La variété de goût.

Inconvénients : La qualité des selles est mauvaise avec ce produit.

Un prix abordable, un régal pour nos chats, mais attention à ceux qui possède un chat aux intestins fragiles : comme toute les marques grands publiques et non premium, il y a fort à parié que la digestion sera difficile.

?
    ninidu59

Avantages : ma chatte en raffole

Inconvénients : le prix est assez Elever

Ma chatte en raffole elle devore tout une fois mis dans l'assiette le gout doit y etre pour quelque chose certain sachet ont moins de succès.

?
    Myst

Avantages : Appétissant

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ! Produit très appétissant et pratique. Le prix peut être un frein. Rien qu'à l'ouverture du sachet mon chat arrive à la course !!

?
    juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix

Tres bon produit.mes chats en raffole. Elles font de belles selles par rapport a d autre pate qui les font aller liquide.

?
    ksandra

Avantages : Texture et saveurs

Inconvénients : les prix un peu eleves

Pratique grâce aux sachets fraîcheur, très bon apparemment vu la rapidité que mon chat a à la manger, prix acceptable.

?
    opheloutre

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : il donne des selles immondes à mon chat

Si mon chat avale un sachet entier au repas je peux vous dire qu'on le sent à la litière qui est pourtant fermée. Une horreur ces sachets en tout pour notre Câline ! Elle les mange sans problème mais cela lui cause soucis 2h après avoir manger au niveau des selles et l'odeur est vraiment horrible !!!

?
    grimm

Avantages : nourriture appétissante

Inconvénients : le prix de revient au kg assez cher.

Mes chattes difficiles n'aiment que les sachets Félix. Je trouve l'aspect appétissant avec des effilés de viande ou de poisson. Le produit est conforme à la photo sur le carton.

?
    Gally74

Avantages : La faible teneur en galée ainsi que l'odeur peut désagréable

Inconvénients : Il faudrait plus mixer les recettes dans les packs

Mes chats ne mangent que ces pâtés et sachets fraîcheurs. Ils en sont dingues et refusent les autres marques.
    Ils apprécient également les petits légumes qui sont dans les recettes, et la faible teneur en gelée et plutôt de la sauce.

• 700 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus