FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ludimimi

Avantages : Trés appéttissant

Inconvénients : Trop chere ....

Mon chat les mange en une bouchée à peine mais je trouve qu'ils sont vraiment trop chere pour ce qu'il y a dans la boite !!!!

?
    cathy4

Avantages : mon chat adore il l'attend avec impatience chaque matin

Inconvénients : aucun point faible facile d'utilisation

je recommande sans hésiter ce produit pour un contentement indéniable de notre petit chat adoré
    rien de plus facile pour le rendre heureux

?
    Nono0506

Avantages : plusieurs gouts disponibles

Inconvénients : trop gélatineux

Mes 4 chats adorent ces sachets, ils ne s'en lassent pas. Il ne reste jamais une miette, ils se jettent dessus dès que je sors les sachets.

?
    Alicette30

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Petites quantités pour des chats gourmands

Mes chats adorent, ils ne restent rien dans l'assiette, tout est léché . C'est leur moment préféré de la journée

?
    Camillehugo

Avantages : La texture

Mon chat en raffole. Texture au top. Odeur agréable. La marque est une référence ! Je rachète à chaque fois

?
    Marie5662

Avantages : Le choix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore, c'est un petit délice que je lui achète de temps en temps, il est trop gourmand quand je lui en donne, donc je prend ça comme petite gâterie pour lui. Pour des petits extras, car il ne fait pas beaucoup d'exercices. L'odeur est très agréable et il a une très bonne digestion de ce produit

?
    Decorecuplouise

Avantages : Super alimentation de qualité mes deux chats adorent

Inconvénients : Le prix est un peu élevé comparé à d autres produits similaires d une autre marque

Le prix est un peu plus élevé que d’autres produits similaires mais ce produit est très apprécié par mes chats donc de temps en temps je leur rachète

?
    Polskaechantillons

Avantages : Beaucoup de gelée donc pas sec

Inconvénients : Prix abordable

Mon chat surkiff cette pâtée ! Il y a beaucoup de gelée donc n’ai vraiment pas sec. Un régal pour ma boule de poils

?
    ElviVWGL

Avantages : appetence

Inconvénients : Contient du sucre et trop d'additifs

J'aurai acheté cette marque plus souvent si elle ne contenait pas du sucre; mais aussi , le teneur en viande fraîche est très faible; il y a également trop d'additifs dans cet pâté apprécié par les chats; OK, le prix est correcte, mais personne va me rembourser les frais vétérinaires si je nourris mon chat que avec du Felix - les chats n'ont pas d'organes pour transformer/absorber le sucre; c'est vraiment pas normal et ceci concerne pas juste Felix;

?
    Titoud

Avantages : Le goût et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit avec lequel ma minette se régale quelle que soit la sélection. Le diversité des sélections permet de varier les repas de ma minette. Et il y en a pour tous les âges. Dommage que ce soit si cher.

• 70 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus