FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pchit4

Avantages : pratique et bon

Inconvénients : trop bon!

mes chats aiment beaucoup, ils savent même ouvrir les sachets seuls! ce n'est pas très cher et il y a beaucoup de variétés, le conditionnement est pratique

?
    Anonymous

Avantages : produit de qualité sans odeur

Inconvénients : prix

mes deux chattes dévorent à chaque fois leur sachet vraiment produit de qualité c'est vrai que le prix me le fait acheté consommé que pour le plaisir

?
    5mely6

Avantages : tout

les préférés de nos minoux! un demi sachet par chaton et par jour et ils sont plus heureux. le pire c'est qu'ils savent exactement a quel moment il vont l'avoir, ils la réclament même lorsque l'on oubli de leur donné.

?
    Katlollypop

Avantages : Mon chat ne veut manger que des Felix en sachet qu'il adore et digère très bien !

Inconvénients : Aucun

De contenance parfaite pour un seul chat, les sachets Felix en gelée conviennent parfaitement pour mon chaton. Ils sont pratiques à transporter au cas ou l'on doit se déplacer par leur petite taille que je peux mettre dans mon sac à main et assez robuste pour ne pas se déchirer.
    En ce qui concerne mon chaton, depuis qu'il a goûté à ses sachets Felix, il ne veut plus manger autre chose et refuse même si il voit que ce n'est pas du Felix !
    Il n'a aucun effet néfaste quand à la consommation des bouchées, bien au contraire, son pelage est doux et brillant, moi je conseille ce produit aux lectrices, les yeux fermés !

?
    amouredire

Avantages : Le prix

Inconvénients : un peu trop de gelé je trouve

Mes chats preferent les félix en gelé et boudent toutes les autres marques même les plus chers je me demande bien ce qu'il y a dedans pour qu'ils en raffolent autant

?
    nono71

Avantages : texture

Inconvénients : aucun

Très bon produit mon chat adore!! il le digère bien et n'&a aucun problème à mentionné sur ce produit.

?
    Myalia

Avantages : excellente appétence

Mes chats aiment beaucoup ces pâtées, c'est toujours la fête quand on sort le sachet du placard. Ils les mangent sans problème et je pense que cela leur fait du bien de varier un peu de leurs croquettes notamment avec cette chaleur.
    Mais mes chats adorent toutes les marques de pâtée qu'on leur propose, alors je ne saurai que dire de plus ! Pour ma part je les préfére en gelée qu'en sauce (que nous avons essayées aussi) car je trouve qu'il y a plus de matière à manger et qu'on achète "moins d'eau" qu'avec des sachets en sauce.
    Mes chats en revanche sont indifférents, en sauce ou en gelée, ils adorent !

?
    lola51

Avantages : produit équilibré

Inconvénients : produit qui revient vite cher

Mon chat adore ces boulettes, je pense que c'est très équilibré, n'a pas de problèmes de digestion, ni de selles
    vue comment il se lèche les babines lorsqu'il a terminé c'est à son goût,

?
    clair_l

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Très bon produit, mon chat en raffole et mange très vite son sachet ! L'odeur n'est pas désagréable et il y a une bonne quantité de viande comparé à la gelée.

?
    elode.gros

Avantages : le format en sachet

Inconvénients : les chats se lassent vite si on ne change pas

je donne 1/2 sachet le matin et 1/2 le soir à chaque chat en complément des croquettes et ils sont très content... c'est très pratique et le prix n'est pas trop cher. un bon produit

• 690 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus