FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AVA

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Petits plaisirs pour mon chat, les sachets Sensations sont très pratiques et variés.
    Elle en raffole et en redemande !

?
    Marylou06

Avantages : Très grande appétence

Ces pochons sont les préférés de mes deux minettes. Dès l'ouverture du sachet, je ne les tiens plus. J'avoue que cela sent vraiment bon !!

?
    romie

Avantages : l'appétence: mon chat en raffole

Inconvénients : ça le rend malade

Mon chaton adore ça mais cela lui donne la diarrhée, nous avons donc opté pour des croquettes. Peut-être est-ce du à son âge...Nous attendons qu'il soit plus grand pour lui en donner à nouveau.

?
    CandyMia

Très bon produit mes chats adore ca. quand je Remu le sachet ils arrivent en courant

?
    PRINCE2015

Avantages : la texture en gelée

Inconvénients : son prix

Mon chat aime bien, j'ai essayé par contre il a droit à un 1/2 sachet matin et soir sinon il dévore tout et après il vomit car avale trop vite et je suis sur que c'est pas à cause de la texture car habitué à Félix

?
    TomLePirate

Avantages : Il mange sans problèmes

Inconvénients : c'est plus cher que des croquettes

Tom en raffole, un signe qui trompe pas il se lèche les babines. Pas d'incidences sur les selles. Le sachet est pratique et surtout il garde la fraîcheur. Prix certes plus cher des croquettes mais j'aime aussi varier l'alimentation de mon chat. Comme mon matou pense pas forcement à boire, la gelée est moins sèche.

?
    FrenchDawn

Avantages : variété

Inconvénients : trop de gelée

Ce qui me gêne avec ce produit (mais qui ne semble pas gêner mon chat !) c'est qu'il y a beaucoup trop de gelée et pas assez de viande... Ca cale beaucoup moins mon chat, qui est très gourmand, et c'est pénible quand on veut mélanger la viande aux croquettes.

?
    Stéph859

Mes chats raffolent des Félix Sensations. De plus je trouve que l'odeur et l'apparence sont plus appétissant .

?
    Anonymous

Avantages : la quantité

Inconvénients : le goût

j'ai voulu faire essayer ce produit à mon chat plusieurs fois, il n'en a jamais voulu, l'odeur ne doit pas l'attirer, pourtant les boulettes ont l'air correctes

?
    MelieetHindy

Avantages : L'appetance qu'il apporte a mon animal

Inconvénients : Le prix

Quand je le sert a mon chat, elle adore et on remarque que par rapport a d'autre quand on lui met du Felix elle se jette dessus :)

• 680 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus