FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lincey0305

Avantages : goût

Inconvénients : prix

Mon chat adore ces sachets et comme ils sont "en gelée", on ne perd pas une miette du produit quand on le donne. Très rapide pour le maître et délicieux pour le chat. Par contre, le prix est forcément plus cher qu'une pâtée classique en boîte.

?
    béboulove

d'apres mon chat se produit est excellent! il en raffole! et pourtant il est compliquer il ne mange pas tout, mais ceux la il les adore! je suis très contente.

?
    annie1968

Inconvénients : aucun

très bonne tolérance du produit par les chats, ils adorent, si je change d'alimentation ils la boude, emballage pratique à transporter

?
    diddl24

Avantages : la diversitée

Inconvénients : la texture

bon produit, le sachet garde la fraicheur, haya en rafolle. Le condiment est pratique et il y a beaucoup de variétée

?
    angel08

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore Félix. Dès qu'elle me voit avec un sachet fraicheur, elle accoure, Miaule, ronronne et mange tout. je lui donne des croquettes à côté. Le seul inconvénient : Le prix

?
    Loco Pedro

Mon chat en raffole, il dévore tout en 2 minutes, un vrai festin pour lui, c'est son repas du dimanche en plus des croquettes

?
    miimii81

Avantages : Les sauces surprises il y a différente saveur.mon chat aimé beaucoup celle aux boeuf tomate

Inconvénients : Sa devrait être sachet refermable

J'aime la marque ,mon chat aussi ,il aime plus la sauce que les boulettes☺ le prix est correcte .il y a différente saveur donc sa c'est chouette

?
    devator

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

Un produit pratique quand on voyage. Par contre le cout du repas s’avère vite élevé quand il faut en donner plusieurs chaque fois. Cela dépanne bien

?
    sharon15

Avantages : tres bon gout

Inconvénients : l'odeur un peu forte

mes deux chattes adorent ces sachets repas , c'est bien humide et tres en sauce , comme elles ne boivent pas beaucoup , cela leurs convient parfaitement ...

?
    celene35

Mes 3 chats adorent , dès que j'ouvre la porte pour prendre les sachets , ils arrivent en courant et mangent leur ration rapidement .

• 670 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus