FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amli1920

Perso j'adore le format gel qui me permet de diviser le sachet en 2 avant de l'ouvrir, pour en faire profiter mes 2 fauves.

?
    Brinouch

Avantages : Variée

Inconvénients : Prix

Depuis des années je. Leurs achètent ils adorent on y trouve différents parfums différents packs un prix un peu élevé

?
    CHEYENNE70600

Avantages : la diversité de quoi changer tous les jours et facile a transporter

Inconvénients : la diversité de quoi changer tous les jours et facile a transporter

je lui en donne un sachet matin pour la journée en plus des croquettes ce qu'elle préfère c'est la sauce....

?
    elo02430

Mon mimine adore des que je lui met un sachet il devore tout c'est son plaisir du matin et du soir et je trouve le prix raisonnable pour la qualité du produit

?
    didie79

Avantages : différentes recettes

Inconvénients : l'ouverture du sachet n'est pas toujours évident

J'achète en pack de 24 et tous mes chats l'apprécient; Les différentes variétés sont bien tolérés par mes chats; Ils le terminent en très peu de temps , donc pas de gaspillage. Je leur donne un sachet en alternance avec les croquettes et avec d'autres patés une a deux fois par semaine.

?
    babylili

Avantages : Mes chats adorent c appetissant

Inconvénients : Aucun

Mes chats sont difficiles et ces produits plaît à tout ce petit monde.La recette au poulet à beaucoup de succès. Le produit est de aspect sympathique et sentir bon.

?
    lauretest44

Avantages : La sauce les chats adorent!

Mes chats adorent quand je leur donne cette gele elles mangent d'abord toute la sauce c'est un vrai régal pour elles!

?
    marjominie

Avantages : le prix - la composition - les gouts

Inconvénients : aucun

je trouve ce produit très adapté pour mon chat, elle en raffole. je lui en donne un sachet matin et soir. c'est son bonheur en + des croquettes.

?
    ajirbij

Canaille se jette sur le produit. Il ne laisse rien un vrai vorace ! Il arrive dès qu'il remarque le sachet. Le matin c'est sa première activité ! Si il n'est pas rationné...

?
    cpoty1

Avantages : originalité du produit

Inconvénients : gout et texture

Gribouille, mon chat ne l'aime pas, je lui en met une fois le matin et aprés il ne la mange plus.Il la laisse sans y toucher et je suis obligé de la jeter.

• 660 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus