FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jodypimousse

Avantages : mes chats adore

Inconvénients : fait prendre du poids au chat d'appartement

Mes chats mangent les produits de cette marque depuis des années. Produit de qualité au prix intéressant. maintenant elles sont au régimes .

?
    AnimalDan

Avantages : Pratique et propre...

Inconvénients : Aucun

C'est le seul que ma Patronne apprécie vraiment... une petite surprise sous forme de "friandise" parfois incluse la fait ronronner de plaisr...

?
    quinou51

Avantages : Bibou se régale avec

Inconvénients : aucun

Mon Bibou adore ces sachets, et ce sont les seuls qu'il accepte de manger. Elles ont un goût agréables, on en mangerait presque (hihi), il me réclame son sachet chaque jour, il n'oublie pas le coquin !!!

?
    marielle34

Avantages : goût varié

Inconvénients : prix

avec 6 chats à la maison, il y a qu'une demoiselle qui refuse la nourriture en boîte, elle préfère les croquettes. Format facile, permet de doser la nourriture donnée à chaque chat.

?
    kabil78

Avantages : la texture

Inconvénients : pas trouver

je viens de tester ce produit car les produits en sauce font faire a mes chats des selles un peu molle et le produit felix sensations est beaucoup plus digeste pour mes chats et le rapport qualité /prix est quand meme pas mal et les magasins font de nombreuses promotions sur ce type de produits , ce qui est non négligeable lorsque l'on a deux chats

?
    IDRILANA

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : prix un peu élevé

C'est un produit que nous achetons de temps en temps qui convient très bien à notre chat de 6 mois : en général je divise la ration en deux , ce qui est très pratique de par la consistance gelée et par le paquet. Ely a déjà repéré le paquet lorsque nous en avons et n'hésite pas à en réclamer (en fait pour elle c'est un plus par rapport à son alimentation habituelle).

?
    Ice44

Inconvénients : Le prix

Dès que chat me voit avec un sachet fraicheur, il accoure, ronronne, miaule... et prends tout son temps pour le déguster. Il en a intervalles avec ses croquettes.

?
    miss92

Avantages : très bien

Inconvénients : je n'en vois pas

produits super même les chats tigré et les chats difficile l'adore. Les miens vides leur gamelles en un temps record et l'assiette est prête à être ranger.Un véritable succès.

?
    ilonalg

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Petit plaisir pour mon chat, les sachets Sensations sont très pratiques et variés. il redemande , mais ... vu le prix il n'as pas très souvent

?
    Gabrielle.O

Avantages : Une présentation alléchante

Inconvénients : parfois quelques gtos morceaux que je recoupe à la fourchette.

Mes chats adorent. Chacun a son préféré. Boeuf pour l'un, poisson pour l'autre. Et pour moi comme pour eux, le format en sachet fraicheur est idéal et le prix est vraiment abordable. De petits jouets sont souvent offerts à l'occasion de la saint Félix, et il y a souvent des promos, ce qui est plutôt appréciable.

• 650 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus