FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon raport qualite prix
Inconvénients : je ne vois pas de points faible a ce produit et mon chat non plus d ailleurs
je suis entierement satisfait par ce produit et n ai jamais eut de gaspillage ni de refus par mon chat
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Prix assez élevé
Mes chats supporte très bien cette gamme. Très gourmande à chaque fois que je vais leur donné. Au niveau digestion, aucun soucis rencontré et au niveau de la texture pareil c'est très bien. Je recommande
Avantages : Il adore et en redemande
Inconvénients : Petite quantité
Mon chat cresus en est dingue, à peine sorti du sachet que déjà englouti. Il en redemande à chaque fois.
Il aime toutes les saveurs.
Avantages : Ma chatte adore ce produit
Inconvénients : Il est est assez difficile de l'extraire du sachet et il est salissant.
Ma chatte adore les sachets Felix, je lui prends de temps en temps la gamme "Sensation". Point faible, il est difficile à extraire du sachet et il est salissant, cependant il y a un nombre varié de saveurs et c'est une bonne chose.
Très pratique les pâtés en gelées pour mes affamées.
Elles n'en laisse pas une miette et la première qui a fini aide l'autre à terminer.
Avantages : variéter niveau gout
Inconvénients : pas assez de variété niveau matière
Une nourriture variée qui plait à mes chats. Ils aiment le gout et la sauce je suppose car il ne reste plus une miette ! je préfère les sachets en gelée plus pratique à verser.
très bien
Avantages : gourmandise
Inconvénients : -
Une nourriture variée qui plait à mes chats. Ils aiment le gout et la sauce je suppose car il ne reste plus une miette ! je préfère les sachets en gelée plus pratique à verser.
Avantages : beaucoup de choix
Inconvénients : aucun
Mon chat raffole de ces gelées à peine le sachet ouvert il es déjà dans nos jambes ^^
Pour le prix je trouve sa très bien et il y a 4 gout différent
Avantages : Pas de gachi
Inconvénients : Aucun
Une des variétés préférées de mes 4 chats !!!! Ils en raffolent !! Dès qu'ils voient les sachets j'ai plutôt intérêt de leur servir illico sinon c'est miaulements à tout va !!! LOL
Avantages : Bonne digestion. Texture agréable
Je n ai pas trouver de point faible. Mes chattes en sont ravies. Ils y a plusieurs goût c est varié et la texture et très bien.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire