FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    michel du 28

Avantages : tres bon raport qualite prix

Inconvénients : je ne vois pas de points faible a ce produit et mon chat non plus d ailleurs

je suis entierement satisfait par ce produit et n ai jamais eut de gaspillage ni de refus par mon chat

?
    dadiilove14

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Prix assez élevé

Mes chats supporte très bien cette gamme. Très gourmande à chaque fois que je vais leur donné. Au niveau digestion, aucun soucis rencontré et au niveau de la texture pareil c'est très bien. Je recommande

?
    lilise2103

Avantages : Il adore et en redemande

Inconvénients : Petite quantité

Mon chat cresus en est dingue, à peine sorti du sachet que déjà englouti. Il en redemande à chaque fois.
    Il aime toutes les saveurs.

?
    Harald

Avantages : Ma chatte adore ce produit

Inconvénients : Il est est assez difficile de l'extraire du sachet et il est salissant.

Ma chatte adore les sachets Felix, je lui prends de temps en temps la gamme "Sensation". Point faible, il est difficile à extraire du sachet et il est salissant, cependant il y a un nombre varié de saveurs et c'est une bonne chose.

?
    Diiosa

Très pratique les pâtés en gelées pour mes affamées.
    Elles n'en laisse pas une miette et la première qui a fini aide l'autre à terminer.

?
    cyrielle60440

Avantages : variéter niveau gout

Inconvénients : pas assez de variété niveau matière

Une nourriture variée qui plait à mes chats. Ils aiment le gout et la sauce je suppose car il ne reste plus une miette ! je préfère les sachets en gelée plus pratique à verser.
    très bien

?
    florbela

Avantages : gourmandise

Inconvénients : -

Une nourriture variée qui plait à mes chats. Ils aiment le gout et la sauce je suppose car il ne reste plus une miette ! je préfère les sachets en gelée plus pratique à verser.

?
    aurore22

Avantages : beaucoup de choix

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ces gelées à peine le sachet ouvert il es déjà dans nos jambes ^^
    Pour le prix je trouve sa très bien et il y a 4 gout différent

?
    Phanie17

Avantages : Pas de gachi

Inconvénients : Aucun

Une des variétés préférées de mes 4 chats !!!! Ils en raffolent !! Dès qu'ils voient les sachets j'ai plutôt intérêt de leur servir illico sinon c'est miaulements à tout va !!! LOL

?
    Valou06

Avantages : Bonne digestion. Texture agréable

Je n ai pas trouver de point faible. Mes chattes en sont ravies. Ils y a plusieurs goût c est varié et la texture et très bien.

• 640 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus