FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés bon
Inconvénients : le prix
mon chat en raffole, notamment les dernières agrémentées de cheddar ou bacon, elle a 13 ans, elle les a jamais mangé aussi vite !! ( et autant réclamés ! )
Avantages : très appétent
apporte un complément humide aux croquettes
appétent
format en sachet pratique, garde le produit frais contrairement aux conserves ouvertes plusieurs jours que le chat ne veux plus manger
Une des seules marques que mes chats adorent ! Aucun problème de digestion, leur pelage est toujours aussi beau. Très bien en complément de croquettes de qualité.
Avantages : L'originalité
Inconvénients : Le prix
Produit très appétent pour l'animal, produit assez original. Odeur pas spécialement désagréable. Par contre produitplutôt chère mais les chats adorent donc pas de perte.
Avantages : Sa praticité et son prix
Inconvénients : Aucun
Un très bon produit et très apprécié par mon chat qui est un peu compliqué! Les sachets très pratiques en plus d'un prix correct.
Avantages : différents goût
Inconvénients : aucun
Bouché fraiche et onctueuse très appréciée par ma framboise qui est très difficile prix correct et sachet pratique
Avantages : les chats rafollent du gout
Inconvénients : le prix
La seule marque ou mes chats finissent leur gamelle. Ils en rafolent, moi le prix me dérange, car je le trouve un peu élevé quand même, mais pour satisfaire mes 3 loulous, j'achete quand meme
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Je n'en voit pas
Dès que je le sort mon chat vient très vite vers moi et miaule jusqu'à ce que j'ai posé sa gamelle à terre et saute dessus et mange de bon coeur.
Avantages : gout varié
Inconvénients : le prix un peu cher
mes chats en raffole
ils sont très friands de la gelée qu'ils commencent par dévorer
le format en sachet fraîcheur est idéal pour amener en week end ou envacances
Avantages : appetissant
Inconvénients : de temps en temps des gros morceaux
mon chat adore et avec les sachet fraicheurs on peu en donner autant que l'on veut la texture de l'aliment reste le même.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire