FELIX® Sensations Gelée

?
Mordollwen

Avantages : prix

Inconvénients : La texture

J'ai acheté ce produit par curiosité mais je regrette complètement mon achat. l'un de mes chats n'y a pas touché et le deuxième à tout re vomit pas même une heure après en avoir mangé...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
931 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sarodie

Avantages : trés bon

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole, notamment les dernières agrémentées de cheddar ou bacon, elle a 13 ans, elle les a jamais mangé aussi vite !! ( et autant réclamés ! )

?
    lilie53

Avantages : très appétent

apporte un complément humide aux croquettes
    appétent
    format en sachet pratique, garde le produit frais contrairement aux conserves ouvertes plusieurs jours que le chat ne veux plus manger

?
    taotina

Une des seules marques que mes chats adorent ! Aucun problème de digestion, leur pelage est toujours aussi beau. Très bien en complément de croquettes de qualité.

?
    FantoClem

Avantages : L'originalité

Inconvénients : Le prix

Produit très appétent pour l'animal, produit assez original. Odeur pas spécialement désagréable. Par contre produitplutôt chère mais les chats adorent donc pas de perte.

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Sa praticité et son prix

Inconvénients : Aucun

Un très bon produit et très apprécié par mon chat qui est un peu compliqué! Les sachets très pratiques en plus d'un prix correct.

?
    panpan62

Avantages : différents goût

Inconvénients : aucun

Bouché fraiche et onctueuse très appréciée par ma framboise qui est très difficile prix correct et sachet pratique

?
    peg57

Avantages : les chats rafollent du gout

Inconvénients : le prix

La seule marque ou mes chats finissent leur gamelle. Ils en rafolent, moi le prix me dérange, car je le trouve un peu élevé quand même, mais pour satisfaire mes 3 loulous, j'achete quand meme

?
    Mariolice

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Je n'en voit pas

Dès que je le sort mon chat vient très vite vers moi et miaule jusqu'à ce que j'ai posé sa gamelle à terre et saute dessus et mange de bon coeur.

?
    calouza

Avantages : gout varié

Inconvénients : le prix un peu cher

mes chats en raffole
    ils sont très friands de la gelée qu'ils commencent par dévorer
    le format en sachet fraîcheur est idéal pour amener en week end ou envacances

?
    sambaboulete

Avantages : appetissant

Inconvénients : de temps en temps des gros morceaux

mon chat adore et avec les sachet fraicheurs on peu en donner autant que l'on veut la texture de l'aliment reste le même.

• 630 commentaires sur 931

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus