FELIX® Sensations Gelée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les yeux des chats lorsque qu'il voiyent leurs sachets
Mon chat adore ces sachets il les englouties en moins de deux ! Aucun problèmes de digestions il en raffole.
Avantages : Les petits morceaux
Inconvénients : Aucun
Mon chat adort
il angloutie rapidement la gamelle
Il aime toutes les saveurs à peine j ouvre le sachet qu'il et déjà à mes pieds. Très bon produits
Avantages : Super
Inconvénients : Aucun
Mon chat décédée y a peu avait des problèmes urinaires et avec ma boîte la sa la franchement aider au point de lui éviter l'hospitalisation. Super boîte.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix et l odeur
Plusieurs saveurs disponibles donc c est très bien. Ils engloutissent très vite la gamelle !! Aucun problème de digestion ou autres. Je recommande
Avantages : Délicieux pour tous mes chats
Inconvénients : aucune
La gelée donne un agréable goût et mes chats adore, je dirais même qu'il en raffole.
C'est leurs sachet préféré, il en réclame tous les jours.
Avantages : Variation des aliments
Inconvénients : Parfois la quantité est juste mais correct
Mes chats en raffolent de ces produits. Dès que je leur prépare, mes chats rappliquent car ils savent que c'est l'heure de leur pâté préféré !
Avantages : Variété aux poissons: la seule que mon chat mange
Inconvénients : Seche vite quand tout n'est pas mangé en une seule fois
Mon chat est très difficile et la variété aux poissons est la seule (abordable ) que mon chat mange. Le problème est que cela sèche très vite quand c'est servi et qu'ensuite il n'en veut plus!!
Avantages : Conditionnement en sachet
Inconvénients : Odeur et sèche vite
Mes chats mangent la gelée et laisse le reste sécher. L'odeur est supportable.le conditionnement est bien. Les surprises de Félix sont appréciées
Avantages : Il plait beaucoup à mon Gigi
Inconvénients : RAS
Gipsy adore ces sachets, à peine mise aussitôt vide ! Je pense que par rapport à d'autres produits, il y a un bon rapport qualité/prix.
Avantages : Mon chat l'adore
Repas favoris de mon chat, a peine servi il ne reste rien ds la gamelle
Quantité suffisante du sachet pr un repas
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire